InscriptionConnexion
Donc le mec il partage son compte avec sa magalie parce qu'il lui fait confiance, mais il flic également toute les dépenses qu'elle fait chaque mois, c'est quoi le concept ?
:rougeyron_clope:
il y a 23 jours
Donc le mec il partage son compte avec sa magalie parce qu'il lui fait confiance, mais il flic également toute les dépenses qu'elle fait chaque mois, c'est quoi le concept ?
:rougeyron_clope:
Le concept du budget tu connais ?
il y a 23 jours
Le concept du budget tu connais ?
Oui et le concept de confiance ? Si tu te tiens a un budget t'es pas obligé de vérifier tout les mois ce que fait l'autre, sinon c'est que tu ne lui fais pas confiance.
il y a 23 jours
Ayaaa on dirait ma soeur qui s'exclame à ma mère "tu te rends comptes, j'ai payé l'entiéreté des courses" alors que lui rembourse le crédit maison et paie le LOA de la mercedes
:Risitousse:
J'espère que ta sœur lui fait des trucs de ouf au pieu ^^
il y a 23 jours
Oui et le concept de confiance ? Si tu te tiens a un budget t'es pas obligé de vérifier tout les mois ce que fait l'autre, sinon c'est que tu ne lui fais pas confiance.
T'es sacrément con toi
il y a 23 jours
T'es sacrément con toi
Prends un thé t'as l'air tendu
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
POUR COMMENCER on a MANON : CETTE DÉLICIEUSE TEEN DE 26 ANS qui gagne 1498.99€ Image

ensuite HALLUCINANT MAIS son MEC DIT QUE LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR C'EST DE PARTAGER SON COMPTE COURANT AVEC SA FEMME : il apporte 60% des revenus mais c'est elle qui dépense tout, on sent qu'il est pas serein quand elle fait un LAPSUS on disant " hihi mes depenses c'est ses dépenses " Image

streamable.com https://streamable.com/p0cspo

ensuite c'est l'heure des COURSES, la TEEN MANON s'achète UN PREFOU EFFILOCHÉ DE CANARD à 3.39€ TTC mais ELLE LUI REFUSE L'ADOUCISSANT à MOINS DE 3€ POUR PLUSIEURS LAVAGES hihihihi Image

streamable.com https://streamable.com/2vvg51

ENSUITE ELLE DILAPIDE LE PEUX QU'IL LEUR RESTE d'ÉCONOMIE DANS UN LAPIN ET DANS DES JOUETS POUR LAPIN AYAAA Image

streamable.com https://streamable.com/ho73ja

le niveau de brisure de ROMUALD QUI RAPORTE 60% DU SALAIRE GLOBAL DANS LE FOYER MAIS QUI NE PROFITE PAS DE SON PROPRE SALAIRE ?
l'op tu te rend bien compte que s'ils choissisent volontairement ces couples très ambigu sur le plan de la cuckitude cest parceque le spectateur moyen s'identifie

et apprécier ce genre de contenu ne serait pas signe que si une femelle daignait t'ouvrir sa couche tu serais autant un canard que ce bon romuald tant tu aurais peur de finir seul a nouveau ?
il y a 23 jours
l'op tu te rend bien compte que s'ils choissisent volontairement ces couples très ambigu sur le plan de la cuckitude cest parceque le spectateur moyen s'identifie

et apprécier ce genre de contenu ne serait pas signe que si une femelle daignait t'ouvrir sa couche tu serais autant un canard que ce bon romuald tant tu aurais peur de finir seul a nouveau ?
Tu en a trop dit
:NiftyIssou:
GIF
il y a 23 jours
Toujours garder son pognon pour soi même dans un couple, même marié
:chamache:
la base pour eviter les embrouilles et les douilles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 23 jours

Personnellement ce cas ne s'applique pas à moi
Je suis marié et je gère les finances du ménage
il y a 23 jours
Toujours garder son pognon pour soi même dans un couple, même marié
la base pour eviter les embrouilles et les douilles
Effectivement
il y a 23 jours
Quand un couple met en commun son argent chaque dépense doit être listée, sinon si chacun fait comme il veut...

Mettre en commun ne veut pas forcément dire donner carte blanche à l'autre
il y a 23 jours
Image

Manque de charisme
:Krist_lunettes_:

Manque d'autorité

Il a l'air de prendre dans le cul au sens propre du terme comme au figuré

Futur suicidé, au moment du divorce
On dirait un lampadaire
:Risitousse:
il y a 23 jours
Ils arrivent à trouver de ses pitres
:maracas:

@Lapinzazolin
:B_lapin:

Bordel, ça représente tellement bien le coté totallement à l'ouest des ksos concernant leurs dépenses
:Risitasse:
il y a 23 jours
:reaction2cuck:
il y a 23 jours
POUR COMMENCER on a MANON : CETTE DÉLICIEUSE TEEN DE 26 ANS qui gagne 1498.99€ Image

ensuite HALLUCINANT MAIS son MEC DIT QUE LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR C'EST DE PARTAGER SON COMPTE COURANT AVEC SA FEMME : il apporte 60% des revenus mais c'est elle qui dépense tout, on sent qu'il est pas serein quand elle fait un LAPSUS on disant " hihi mes depenses c'est ses dépenses " Image

streamable.com https://streamable.com/p0cspo

ensuite c'est l'heure des COURSES, la TEEN MANON s'achète UN PREFOU EFFILOCHÉ DE CANARD à 3.39€ TTC mais ELLE LUI REFUSE L'ADOUCISSANT à MOINS DE 3€ POUR PLUSIEURS LAVAGES hihihihi Image

streamable.com https://streamable.com/2vvg51

ENSUITE ELLE DILAPIDE LE PEUX QU'IL LEUR RESTE d'ÉCONOMIE DANS UN LAPIN ET DANS DES JOUETS POUR LAPIN AYAAA Image

streamable.com https://streamable.com/ho73ja

le niveau de brisure de ROMUALD QUI RAPORTE 60% DU SALAIRE GLOBAL DANS LE FOYER MAIS QUI NE PROFITE PAS DE SON PROPRE SALAIRE ?
En fait c'est pas une femme mais une adolescente
:Guts:

Voire même un enfant

Elle veut quelque chose, elle le prends

Et l'autre qui ne dit rien
:reaction2cuck:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 22 jours
:tintinpute:
Non merci.
il y a 22 jours
Plutôt crever que de finir dans une situation comme ça
:risi_bigsmile:

Ma future femme sera ma soumise, comme dans l'ordre des choses naturel
il y a 22 jours
Plutôt crever que de finir dans une situation comme ça

Ma future femme sera ma soumise, comme dans l'ordre des choses naturel
Definetely Not Radis
:risimorpheus:
il y a 22 jours
Definetely Not Radis
:risimorpheus:
Je suis clairement ready, le seul moyen pour qu'un couple soit heureux c'est que le mari soit le chef de famille et que la femme soit soumise

Y'a aucun autre moyen pour que ça se passe bien
il y a 22 jours