Ce sujet a été résolu
Il y en a beaucoup avec des papillons, pattes de chien, dauphin dégueulasse, faux bracelet avec une phrase incompréhensible
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Il y en a beaucoup avec des papillons, pattes de chien, dauphin dégueulasse, faux bracelet avec une phrase incompréhensible
Ceci. Tout le monde a le même tatouage de merde. Papillon, fleche, symbole infini
il y a un an
Il y a bien une raison qui les amènent toutes à faire des putains de tatouages, avant ce n’était pas comme ça
il y a un an
Il y a bien une raison qui les amènent toutes à faire des putains de tatouages, avant ce n’était pas comme ça
Elles voient les copines faire ça et font pareil. Faut pas chercher plus loin je crois
il y a un an
Ya que ça ici à Geneve
On dirait qu'elles ont attendu tout l'hiver pour enfin se montrer
On dirait qu'elles ont attendu tout l'hiver pour enfin se montrer
il y a un an
Les femmes sont donc autant passive et influençable que ça ? Du moins pour la majorité.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubequelque chose quelque chose.... MK ultra programme pappillion.... quelque chose .
il y a un an
C'est quoi cette épidémie de topics sur les tatoués ?
J’en ai vu aucun pour l’instant sur ce sujet mais ça prouve bien que ça a atteint un certain point culminant.
il y a un an
Franchement j’en sais rien, ça dépend de la raison qui amène à ce genre de tatouage
il y a un an
219
Sur ce sujet0