InscriptionConnexion
J’ai l’impression de ne voir que ça putain
:nounours:
il y a un an
il y a un an
Il y en a beaucoup avec des papillons, pattes de chien, dauphin dégueulasse, faux bracelet avec une phrase incompréhensible
:Krist_lunettes_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
psk c la mode
:Cigarin:
il y a un an
Mais pourquoi ?
:nounours:
il y a un an
Il y en a beaucoup avec des papillons, pattes de chien, dauphin dégueulasse, faux bracelet avec une phrase incompréhensible
Ceci. Tout le monde a le même tatouage de merde. Papillon, fleche, symbole infini
il y a un an
Il y a bien une raison qui les amènent toutes à faire des putains de tatouages, avant ce n’était pas comme ça
:risibli:
il y a un an
Il y a bien une raison qui les amènent toutes à faire des putains de tatouages, avant ce n’était pas comme ça
:risibli:
Elles voient les copines faire ça et font pareil. Faut pas chercher plus loin je crois
il y a un an
C'est quoi cette épidémie de topics sur les tatoués ?
:chatdoomer:
il y a un an
Je me demande qu’elle a été l’élément déclencheur à tout cela
:perplexe_1:
il y a un an
Ya que ça ici à Geneve

On dirait qu'elles ont attendu tout l'hiver pour enfin se montrer
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Les femmes sont donc autant passive et influençable que ça ? Du moins pour la majorité.
il y a un an

quelque chose quelque chose.... MK ultra programme pappillion.... quelque chose .
il y a un an
C'est quoi cette épidémie de topics sur les tatoués ?
:chatdoomer:
J’en ai vu aucun pour l’instant sur ce sujet mais ça prouve bien que ça a atteint un certain point culminant.
il y a un an
En espérant qu’elles ne le regretteront pas avec l’âge
:lagaf:
il y a un an
Franchement j’en sais rien, ça dépend de la raison qui amène à ce genre de tatouage
:shrek2:
il y a un an
Putain mais c'est immonde cette merde
:selectionchampi:
il y a un an
des taréent
:Tarax_2:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tu sors jamais dehors ?
:Confused_shrek:
il y a un an