Ce sujet a été résolu
Seugondaire
22j
Simple mode, devant un mâle alpha la femme se pâme, qu'il soit brun ou blond.
Elles préfèrent les bruns ténébreux jusqu'à ce qu'un Adolphe Lundgren de 2m pour 100 kg sec se pointe avec sa mâchoire en parpaing et son regard de tueur.
Là Enrico le bronco d'1m70 pour 75 kg qui hantait leursrêves, elles l'oublient très vite.
Elles préfèrent les bruns ténébreux jusqu'à ce qu'un Adolphe Lundgren de 2m pour 100 kg sec se pointe avec sa mâchoire en parpaing et son regard de tueur.
Là Enrico le bronco d'1m70 pour 75 kg qui hantait leursrêves, elles l'oublient très vite.
Et à corpulence égale
il y a 22 jours
Seugondaire
22j
Simple mode, devant un mâle alpha la femme se pâme, qu'il soit brun ou blond.
Et à corpulence égale
il y a 22 jours
GateauDeLuxe
22j
Pourquoi
Après, chacun ses gouts et ses couleurs… mais quand même
Après, chacun ses gouts et ses couleurs… mais quand même
les blonds très poilus me font mouiller la culotte par geysers
il y a 22 jours
perso j'ai toujours trouvé que les blonds/blondes manquaient de personnalité
il y a 22 jours
Pigalle
22j
Parce que les bruns ténébreux >>>>>> all
Je suis d'accord, c'est pareil pour les femmes brunes. Pour moi, une femme avec une chevelure noire longue et magnifique est une caractéristique de beauté.
il y a 22 jours
les blonds très poilus me font mouiller la culotte par geysers
il y a 22 jours
PapyBrossard
22j
perso j'ai toujours trouvé que les blonds/blondes manquaient de personnalité
Et pourquoi
il y a 22 jours
j'aime quand ils ressemblent à des satyres libidineux
il y a 22 jours
Et à corpulence égale
Outre le statut social ce sera vraiment la beauté et le charisme.
Et là c'est gagné pour personne. Être brun aide en termes d'expressivité mais certains blonds ont des faces très dures et anguleuses.
Je ne pense pas que le brun l'emporte franchement, même malgré la mode.
Et là c'est gagné pour personne. Être brun aide en termes d'expressivité mais certains blonds ont des faces très dures et anguleuses.
Je ne pense pas que le brun l'emporte franchement, même malgré la mode.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours