Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'avais le choix de bosser aux horaires que je voulais , tant que je fais mon quotas au mois , je me taperai des journées a 24h, voir 38, suivi de 24h de dodo , et rebelote (quand je bosse au black c'est comme ça que je fais ) , malheureusement faut pointer et faire plaisir au manager qui veut parler de son neveu, rené, qui a bien chier dure hier soir
Tout le monde n'a pas les mêmes cycles, ya toujours eux une minorité de gens qui était en dehors des 3x8 (plaisir/dodo/taf)
Si on faisait bosser aux heures , énormément de gens bosserai 50h/semaines également
Tout le monde n'a pas les mêmes cycles, ya toujours eux une minorité de gens qui était en dehors des 3x8 (plaisir/dodo/taf)
Si on faisait bosser aux heures , énormément de gens bosserai 50h/semaines également
il y a un an
alors on danse
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
dev web
Comment on devient dev web? En plus en free-lance il faut trouver des clients
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Si j'avais le choix de bosser aux horaires que je voulais , tant que je fais mon quotas au mois , je me taperai des journées a 24h, voir 38, suivi de 24h de dodo , et rebelote (quand je bosse au black c'est comme ça que je fais ) , malheureusement faut pointer et faire plaisir au manager qui veut parler de son neveu, rené, qui a bien chier dure hier soir
ceci
ça serait trop bien mais bon le code du travail interdit ça
il y a un an
Comment on devient dev web? En plus en free-lance il faut trouver des clients
tu te formes
tu contactes des gens
tu contactes des gens
il y a un an
pourquoi ?
Je suppose que ça dépend du taf mais ça doit complètement t'aliéner et te faire perdre ton humanité au bout d'un moment
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Facile à dire
oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci
Ces baltringues cosmiques , quoique ces enculés de libéraux seraient capable de nous baisser notre salaire si on fait juste les 35h
on peut faire confiance a personne
il y a un an
Je suppose que ça dépend du taf mais ça doit complètement t'aliéner et te faire perdre ton humanité au bout d'un moment
oui t'es un zombie
surtout si c'est du travail sous pression
surtout si c'est du travail sous pression
il y a un an
quand t'es trop gourmand ou quand t'as que ça à foutre
Ou quand t'as pas de vie quoi
il y a un an
Ces baltringues cosmiques , quoique ces enculés de libéraux seraient capable de nous baisser notre salaire si on fait juste les 35h
oui la faute aux libéraux qui veulent la liberté
il y a un an
Dev web c’est bouché en plus apparemment j’ai raté le train
oui faut faire les choses différemment de la masse
il y a un an
pourquoi ce sticker ? t'es une femme ?
il y a un an
oui la faute aux libéraux qui veulent la liberté
Je parle pas des vrais mais de ceux qui portent le drapeau libéraux mais qui nous encule , c'est autant des socialopes que les autres
il y a un an
57
Sur ce sujet0