InscriptionConnexion
Je pars loin dans les champs, après des km je m'assois et j'attends jusqu'à la nuit , ensuite la ville est visitable, quand ils sont tous rentrés dans leurs logements de merde
:Lion_pres_:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
:AnimeFace3:
Toutes les parcelles quadrillés, cloturés et entourés de routes bruyantes sont œuvres de golem, tous les bons endroits naturelles ont été appropriés, et même en imaginant que tu trouves l'eldorado, la pollution de l'air et la pollution lumineuse sera toujours présente

Il n'y a nul endroit pour fuir
:watame_surprise:
il y a 22 jours
Et tu fais quoi dans les champs ?
il y a 22 jours
0-0
0-0
22j
Toutes les parcelles quadrillés, cloturés et entourés de routes bruyantes sont œuvres de golem, tous les bons endroits naturelles ont été appropriés, et même en imaginant que tu trouves l'eldorado, la pollution de l'air et la pollution lumineuse sera toujours présente

:AnimeFace8:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
il se branle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
0-0
0-0
22j

La mongolie ou la sibérie sont encore largement libres de droits
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Le fou des champs
:insensee:
il y a 22 jours
Je pars loin dans les champs, après des km je m'assois et j'attends jusqu'à la nuit , ensuite la ville est visitable, quand ils sont tous rentrés dans leurs logements de merde
:Lion_pres_:

- Photo out
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 22 jours