Ce sujet a été résolu
On est 8 milliards aussi
Regarde bien le teinte du ciel en fonction des température. Plus le ciel est dégagé c'est-à-dire bleu azur et plus la température sera agréable (très rare désormais).
Plus il fait lourd et chaud, et plus le ciel est blanchâtre et le soleil se diffuse dans ce voile.
C'est donc parfaitement limpide: ils génèrent un voile plus ou moins dense pour provoquer de forte chaleurs.
C'est provoqué je te dis.
Plus il fait lourd et chaud, et plus le ciel est blanchâtre et le soleil se diffuse dans ce voile.
C'est donc parfaitement limpide: ils génèrent un voile plus ou moins dense pour provoquer de forte chaleurs.
Toujours les bêtises

il y a 22 jours
Regarde bien le teinte du ciel en fonction des température. Plus le ciel est dégagé c'est-à-dire bleu azur et plus la température sera agréable (très rare désormais).
Comment
il y a 22 jours
walterJR
22j
sinon si vraiement tu veux des zonnes ou l'imigration est faible :
Biélorussie, Lituanie, Pologne, Islande
le froid c'est vraiment le truc qui fait reculer les immigrés
Biélorussie, Lituanie, Pologne, Islande
le froid c'est vraiment le truc qui fait reculer les immigrés
Température maximum en été : 12°
Super
Super
il y a 22 jours
Comment
Chemtrails et haarp le principe est très simple, mais la mise en oeuvre complexe.
Ils diffusent un substrat (invisible) par épandage dans la haute atmosphère.
Puis ils utilisent des batteries d'émetteurs électromagnétique très puissants pour faire condenser plus ou moins les particules du substrat sur des zones données.
Ainsi ils contrôlent la météo et le climat.
Puis ils utilisent des batteries d'émetteurs électromagnétique très puissants pour faire condenser plus ou moins les particules du substrat sur des zones données.
Toujours les bêtises

il y a 22 jours
Permabulker
22j
le truc que t'aime le plus faire dans ta vie tu continue de le faire mais t'en fais ton metier

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
Chemtrails et haarp le principe est très simple, mais la mise en oeuvre complexe.
Enfin bon
il y a 22 jours
Go rejeter la société + pèlerinage mystique + devenir fou à cause du pèlerinage mystique
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 22 jours
Revenant
22j
Go rejeter la société + pèlerinage mystique + devenir fou à cause du pèlerinage mystique
J’ai des enfants donc impossible
il y a 22 jours
pourquoi intérimaire rigole ?
j'adore voler, je fais quoi comme boulot ?
il y a 22 jours
Revenant
22j
wtf t'es de retour
il y a 22 jours
j'adore voler, je fais quoi comme boulot ?
tu retournes dans ton pays
il y a 22 jours
tu retournes dans ton pays
mon pays c'est la France
il y a 22 jours
il y a 22 jours
C'est l'enfer.
Le peuple français vit une sorte de Shoah douce.
Le peuple français vit une sorte de Shoah douce.
Nan mais nous ça existe
il y a 22 jours
wtf t'es de retour
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 22 jours
on peut dire que t'es un revenant
il y a 22 jours
Dogoloco
22j
Le Gr
L’IA
Les prix qui augmentent partout
La famille
Etc
L’IA
Les prix qui augmentent partout
La famille
Etc
Pleure en silence

il y a 22 jours
Oh mais ferme ta gueule j'en ai marre de parler avec des attardé parfois
"Oui l'immigration s'arrête en bas de la montagne car la haut il fait trop froid"
Bordel la gueule de ton cerveau
"Oui l'immigration s'arrête en bas de la montagne car la haut il fait trop froid"
Bordel la gueule de ton cerveau
Bon ok la tu m'as bien cassé les couilles le retardé
donc tiens je vais t'apporter des preuves et j'espere plus te voir me casser les couilles
tu vois cette carte c'est les zones ou il y a le plus d'imigration en europe
en rouge la ou il en a beaucoup en bleu la ou il y en a pas
ici la c'est la carte des temperature moyenne en hiver en europe :
à partir du bleu moyen c'est toutes les parties ou il fait -5c en moyenne ou moins
allez comme tu n'es pas bien malin, je t'ai isolé les couleurs sur Photoshop ce qui donne cela
->
en magenta du coup tu as toute la zone en europe ou il fait en moyenne -5c en hiver ou moins
tien je te l'ai isolé comme ca tu comprendra encore mieux
(c'est la ou il fait froid en europe
)
maintenant mettons le sur la carte de l'imigration
->
(tu peux déjà te rendre compte que la densité d'immigration parait bien plus élevé quand on soustrait les zones froides)
ok et maintenant inversons la forme pour voir l'immigration uniquement dans les zones froide
->
olala incroyable la carte est presque llibérée de l'immigration
voila ferme bien ta gueule
ah j'ajouterai avant que tu me dise "agneugneu genu on vois qu'en pologne il y a de l'imigation
ce sont des ukrainien
la pologne à moins de 1% d'imigration venant d'affrique
idem pour la republique tcheque
donc tiens je vais t'apporter des preuves et j'espere plus te voir me casser les couilles
tu vois cette carte c'est les zones ou il y a le plus d'imigration en europe
en rouge la ou il en a beaucoup en bleu la ou il y en a pas
ici la c'est la carte des temperature moyenne en hiver en europe :
à partir du bleu moyen c'est toutes les parties ou il fait -5c en moyenne ou moins
allez comme tu n'es pas bien malin, je t'ai isolé les couleurs sur Photoshop ce qui donne cela
en magenta du coup tu as toute la zone en europe ou il fait en moyenne -5c en hiver ou moins
tien je te l'ai isolé comme ca tu comprendra encore mieux

maintenant mettons le sur la carte de l'imigration
(tu peux déjà te rendre compte que la densité d'immigration parait bien plus élevé quand on soustrait les zones froides)
ok et maintenant inversons la forme pour voir l'immigration uniquement dans les zones froide
olala incroyable la carte est presque llibérée de l'immigration

voila ferme bien ta gueule

ah j'ajouterai avant que tu me dise "agneugneu genu on vois qu'en pologne il y a de l'imigation
ce sont des ukrainien

idem pour la republique tcheque

il y a 22 jours