Ce sujet a été résolu
Ce que vous avez pas compris c’est que ici dans le sud c’est tous les jours 30 mini l’aprem maintenant donc bon l’habitude est installée
il y a 23 jours
Recitasse
23j
Dans le nord aussi actuellement
Tu vas sortir à deux avec ta copine et ta soeur ?
il y a 23 jours
Yup.
Je suis de Toulouse. Ville dans une cuvette où la chaleur rayonne. Même la campagne environnante est soumise à du +35°C minimum.
Maintenant c'est de nuit où je prends de la hauteur.
Je suis de Toulouse. Ville dans une cuvette où la chaleur rayonne. Même la campagne environnante est soumise à du +35°C minimum.
il y a 23 jours
jolitarax
23j
Yup.
Vivre sur la côte > all, y'a plus d'air on étouffe pas quand il fait chaud
il y a 23 jours
Onchovore
23j
Ce que vous avez pas compris c’est que ici dans le sud c’est tous les jours 30 mini l’aprem maintenant donc bon l’habitude est installée
T’as la mer pas loin ?
il y a 23 jours
Vivre sur la côte > all, y'a plus d'air on étouffe pas quand il fait chaud
Méditerranée : trop de cons .
Atlantique : le sable est brûlant, et les villes n'ont pas été conçues pour la chaleur estivale.
Atlantique : le sable est brûlant, et les villes n'ont pas été conçues pour la chaleur estivale.
il y a 23 jours
T’as la mer pas loin ?
Ouais à Marseille mais flemme un peu d’y aller y’a quand même 30 minute de bus ça fait chier + le prix aller retour c’est 15 balle
il y a 23 jours
Ouais à Marseille mais flemme un peu d’y aller y’a quand même 30 minute de bus ça fait chier + le prix aller retour c’est 15 balle
Toi t'es sur Aix.
Il fait trop chaud par chez nous pour sortir
il y a 23 jours
Méditerranée : trop de cons .
Fake, je suis breton et le sable est tout sauf brûlant
il y a 23 jours
Toi t'es sur Aix.
Toi t’es de Marseille ?
il y a 23 jours
J'adore quand il fait très chaud, pendant longtemps. La chappe de plomb sur les golems. Les faibles qui évitent l'extérieur pendant que moi j'ai le plaisir de suer sang et eau sous le soleil, purifiant mon corps des toxines hivernales.
Les nuées de moustiques qui empêchent les fêtards de régaler des vallées entières de leur chiasse auditive.
Les légumes qui poussent, le miel qui monte. L'herbe qui sèche, les fruits qui mûrissent.
Les nuées de moustiques qui empêchent les fêtards de régaler des vallées entières de leur chiasse auditive.
Les légumes qui poussent, le miel qui monte. L'herbe qui sèche, les fruits qui mûrissent.
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Toi t’es de Marseille ?
Nop, j'ai vécu pas moin pendant quelques années
il y a 23 jours
Putain Aix, c’est pas trop le jeunistan là-bas ?
il y a 23 jours
Franchement, parcourir 700 bornes pour du beurre et de la poiscaille, je peux m'en passer.
il y a 23 jours
On crève de chaud sur le Cap Sizun
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 23 jours
Franchement, parcourir 700 bornes pour du beurre et de la poiscaille, je peux m'en passer.
Tu ne mérites pas la tranquilité de ces espaces naturels, reste dans ton étuve à bougnoules
il y a 23 jours
On crève de chaud sur le Cap Sizun
T'es à Plogoff clé ? Je suis le mec qui fait des tractions dans la baie des trépassés
il y a 23 jours