Ce sujet a été résolu
Un homme c'est sensé faire 10k de plus que sa taille
Donc 1m80 90kg
Donc 1m80 90kg
Pas vraiment non
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
on est deja taxe a 10 euro le paque
dans les année 60 c etais 20 fran
dans les année 60 c etais 20 fran
Arrête de fumer alors tu paies juste une taxe sur le QI à deux chiffres
il y a 2 ans
Jamais piger ce genre de phobie
Les gros les maigres les idiots les génie les fumeurs les dépressifs
C'est pas se prendre pour de la merde que de haïr quelqu'un pour une faiblesse qui n'atteint que lui
C'est pas se prendre pour de la merde que de haïr quelqu'un pour une faiblesse qui n'atteint que lui
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Donc 1m80 90kg
Donc 1m80 90kg
90kg 1m80, a moins d’être un body builder, ça s’appelle un gros porc
il y a 2 ans
Dans l'avion, je trouve ça dégueulasse de me faire payer une compensation si ma valise dépasse de 500g les 20kg autorisés. Alors que tu as des mecs de 130kg qui paient le même billet que moi. C'est dégueulasse mais soit on fait le billet au poids, soit on emmène les valises qu'on veut.
Les gros va falloir assumer un jour (hors problème génétique/maladie).
il y a 2 ans
14% c’est pas assez, il faut vraiment les faire culpabiliser quand ils s’engraissent
Mais la c'est "que" 10kg, est 14% sur tes courses c'est 100euros à la fin du mois.
Les "vrai obesent avec 20 ou 30kg de trop ça va être facilement 200 ou 300 euros
Les "vrai obesent avec 20 ou 30kg de trop ça va être facilement 200 ou 300 euros
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Dans l'avion, je trouve ça dégueulasse de me faire payer une compensation si ma valise dépasse de 500g les 20kg autorisés. Alors que tu as des mecs de 130kg qui paient le même billet que moi. C'est dégueulasse mais soit on fait le billet au poids, soit on emmène les valises qu'on veut.
Les valises c'est que un mec va les porter pour les mettre en soutes, les gros tu les portes pas.
Mais sur le principe oui, un obèse qui débordé sur mon siège devrait payer plus
il y a 2 ans
Vu qu’ils prennent 2 places, pas con
Exa
il y a 2 ans
Mais la c'est "que" 10kg, est 14% sur tes courses c'est 100euros à la fin du mois.
En effet je n’avais pas raisonné comme ça, c’est pas si mal que ça 14%, ça poussera les obèses à acheter moins et plus sain
il y a 2 ans
Arrête de fumer alors tu paies juste une taxe sur le QI à deux chiffres
chaque choses en son temps j ai arrêté le cannabis apres 11 ans de fumette a 7 g joure
j ai arrete l alcool apres deux ans d alcolisme
la clope est mon dernié rempart pour etre un khey saint
j ai arrete l alcool apres deux ans d alcolisme
la clope est mon dernié rempart pour etre un khey saint
il y a 2 ans
Les valises c'est que un mec va les porter pour les mettre en soutes, les gros tu les portes pas.
L'argument des compagnies c'est : le poids influe sur la consommation de carburant etc.
Je suis désolé, on vient me faire chier pour 25kg de bagages quand un mec à côté fait 150kg et paie le même tarif que moi.
D'ailleurs aux USA ils avaient failli mettre en place un tarif selon le poids mais les gens ont pété un câble et ça a été annulé.
Je suis désolé, on vient me faire chier pour 25kg de bagages quand un mec à côté fait 150kg et paie le même tarif que moi.
D'ailleurs aux USA ils avaient failli mettre en place un tarif selon le poids mais les gens ont pété un câble et ça a été annulé.
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Jamais piger ce genre de phobie
Rien a foutre d'eux mais que je paie pas pour tes conneries
Je veut payer uniquement pour ceux qui souffre vraiment
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
En effet je n’avais pas raisonné comme ça, c’est pas si mal que ça 14%, ça poussera les obèses à acheter moins et plus sain
On vient de résoudre le problème de l'obésité, bravo
il y a 2 ans
Ce n'est pas la quantité le problème mais les produits en eux-mêmes.
Une taxe sur tous les sodas, bonbons, gâteau et autre sucreries et conneries du genre serait une bonne chose
Une taxe sur tous les sodas, bonbons, gâteau et autre sucreries et conneries du genre serait une bonne chose
il y a 2 ans
Rien a foutre d'eux mais que je paie pas pour tes conneries
C'est quoi cette histoire encore ça te coûte quoi ?
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Ce n'est pas la quantité le problème mais les produits en eux-mêmes.
C'est pas la racine du problème
Les produits pas cher sont tous coupé au sucre et au gras car très peu cher
C'est pas pour rien que les obèses sont surtout chez les pauvres
Les produits pas cher sont tous coupé au sucre et au gras car très peu cher
C'est pas pour rien que les obèses sont surtout chez les pauvres
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Donc 1m80 90kg
Donc 1m80 90kg
Si t'es rugbyman oui.
Sinon t'es juste un sac
Sinon t'es juste un sac
il y a 2 ans
De toute façon, pour en revenir au sujet initial du topic, je pense qu'on va évoluer dans un monde où il va falloir commencer à assumer ses choix. On ne pourra plus faire cotiser les gens pour payer les soins des fumeurs de clopes et autres obèses (qui le sont par choix pas par maladie, j'entends). C'est triste à dire mais ça encouragera les gens à être en bonne santé. Des dérives tyranniques sont possibles bien sûr mais la liberté nuit à la majeure partie de la population. Je le constate tous les jours. Les gens sont des enfants dans leurs têtes
il y a 2 ans