InscriptionConnexion
0:15, rappelez vous que le caméraman ne meurs jamais
:gigadreamer:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 24 jours
Le remède contre le cancer ne sera pas découvert
:risi_sad:
il y a 24 jours
En fait si le type a déjà poignardé des gens il devrait se faire tirer dessus directement sans aucune forme de vergogne
:chatrandonnee:
C'est surement pour connaitre les révendications du couteau
:ramoscache:
il y a 24 jours
Il ne sait pas filmer ce connard
:risitas_ahi:
Il a surtout fait prout quand il a vu comment le flic tirer
:risitas_gonfle:
il y a 24 jours
Ohhh le pauvre
:Dubitatif2:
Encore une violence policière, que dis-je, un meurtre d'un de nos concitoyens innocents, victime du racisme systémique qui avait grandi dans un milieu défavorisé et n'avait simplement pas les codes
:Melencho_anime:
il y a 24 jours
Foncer sur un flic qui a un pistolet
:Daenerys_Aya:

Avec seulement un couteau
:Daenerys_Aya:
il y a 24 jours
On espère qu'il s'en remettra
:CS_explosion:
Yvouléjoué
:y_veu_joue:

Ilaperdu
:zahi:

il y a 24 jours
Oui le torse est objectivement plus facile à viser sauf que même en vidant son chargeur dedans il peut toujours continuer à courir et lui trancher la gorge avec son shlass, les shizo ou les mecs plein d'adrénaline sont inarrêtables tant qu'il n'y a pas eu une défaillance majeure comme une grosse perte de sang ou le cerveau éclaté
:Descolin_ahi:

La tête est un chouilla plus compliquée à viser en raison du mouvement mais c'est pas un gun 1 coup qu'il a, il a 20 cartouches, il va pas louper les 20 sinon ce serait inquiétant d'avoir donner un flingue à ce mec
:lebossahi:
il y a 24 jours
Pourquoi le flic tiens son arme comme dans les films de gangster?
:selectionchampi:
il y a 24 jours
PYJ_
PYJ_
24j
Mérité pour ce sauvage
:risi_zoom:
Bah, il voulait tuer des mécréants, t'es raciste ? Le but, c'est d'imposer la charia, loi islamique dans les autres territoires, la politique migratoire avec la tolérance religieuse permettant justement d'attaquer les non croyants et des musulmans peuvent tuer des civils qui sont des mécréants par rapport au Coran. Comme à Nice, en France. L'islam est utilisé comme idéologie religieuse pour la guerre comme on trouve l'utilisation en Torah et christianisme. L'individu est motivé par rapport à l'idéologie religieuse en question par rapport aux mécréants. L'islam est utilisé pour la guerre et l'esclavage aussi, durant la période Al-Andalus par exemple.

Sourate At-Tawbah (Le Repentir), verset 29
Verset : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la Jizya par leurs propres mains, en état d'humiliation. » (Coran 9:29)

France - Attaque au camion fou à Nice, des dizaines de morts.
152 908 vues 15 juil. 2016 #Attentat #Terrorisme #Nice

Image
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien musulman domicilié à Nice, conduit un camion poids lourd sur la promenade sur près de deux kilomètres, prenant pour cible une foule de civils.

L'attaque cause la mort de 86 personnes, fait 458 blessés et prend fin quand le musulman est abattu par la police.

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
Il ne sait pas filmer ce connard
:risitas_ahi:
c'était pour fêter votre fête du jumanji ranouka ?
:ohmaiscpasvrai:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]uslims-du-rumfoent/2#last
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 24 jours
Bah, il voulait tuer des mécréants, t'es raciste ? Le but, c'est d'imposer la charia, loi islamique dans les autres territoires, la politique migratoire avec la tolérance religieuse permettant justement d'attaquer les non croyants et des musulmans peuvent tuer des civils qui sont des mécréants par rapport au Coran. Comme à Nice, en France. L'islam est utilisé comme idéologie religieuse pour la guerre comme on trouve l'utilisation en Torah et christianisme. L'individu est motivé par rapport à l'idéologie religieuse en question par rapport aux mécréants. L'islam est utilisé pour la guerre et l'esclavage aussi, durant la période Al-Andalus par exemple.

Sourate At-Tawbah (Le Repentir), verset 29
Verset : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la Jizya par leurs propres mains, en état d'humiliation. » (Coran 9:29)

France - Attaque au camion fou à Nice, des dizaines de morts.
152 908 vues 15 juil. 2016 #Attentat #Terrorisme #Nice

Image
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien musulman domicilié à Nice, conduit un camion poids lourd sur la promenade sur près de deux kilomètres, prenant pour cible une foule de civils.

L'attaque cause la mort de 86 personnes, fait 458 blessés et prend fin quand le musulman est abattu par la police.

Y a un quiproquo khey

Le sauvage c'est le musulman qui se fait buter, je le soutiens pas
:cosmonote:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 24 jours
PYJ_
PYJ_
24j
Y a un quiproquo khey

Le sauvage c'est le musulman qui se fait buter, je le soutiens pas
Il voulait tuer des mécréants, mais il n'a pas réussi à en tuer. Je sais bien, j'expose juste l'hypocrisie de l'islam et des migrants importés qui parlent de racisme en suivant une idéologie de guerre et dissociant non croyant des croyants.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
Selon certaines informations, à l'arrivée de la patrouille des Carabinieri, intervenue sur place pour gérer la situation et tenter d'arrêter l'homme, l'un des agents a tiré un coup de semonce en l'air. Alors que le Nord-Africain continuait de s'approcher de lui d'un air menaçant, brandissant son couteau, le coup de feu mortel a été tiré.

Les personnes attaquées ont été prises en charge par 118 personnels médicaux. Trois des blessés ont été transportés à l'hôpital « Bufalini » de Cesena, un autre à l'hôpital « Infermi » de Rimini. Aucun d'entre eux ne serait en danger de mort. Le magistrat de permanence était également présent sur les lieux.

Le policier a eu une réponse disproportionnée, le jeune homme voulait simplement s'amuser.

Les blancs sont des chochottes d'aller a l'hôpital pour quelques coups de couteaux.

il y a 24 jours
Il voulait tuer des mécréants, mais il n'a pas réussi à en tuer. Je sais bien, j'expose juste l'hypocrisie de l'islam et des migrants importés qui parlent de racisme en suivant une idéologie de guerre et dissociant non croyant des croyants.
C'est du travail d'arabe
il y a 24 jours
Le policier a eu une réponse disproportionnée, le jeune homme voulait simplement s'amuser.

Les blancs sont des chochottes d'aller a l'hôpital pour quelques coups de couteaux.

Le pire, c'est que les races n'existent pas, mais Allah si. Il faut accepter l'idéologie religieuse abrahamique sans preuve et rejeter l'identité raciale, culturelle, civilisationnelle, c'est important

Image
il y a 24 jours
(J'avais pas vu ton edit)
:Petit_phantome:
il y a 24 jours
Tir fichant je suppose, pour éviter de finir avec une balle perdu
:chamache:
Tir fichant sur une route en asphalte et devant un prix Nobel
:bras:

Bordel, j'espère que t'es pas chasseur parce qu'il va falloir sérieusement réviser
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 24 jours
PYJ_
PYJ_
24j
(J'avais pas vu ton edit)
:Petit_phantome:
L'identité juive, d'accord, il faut croire dans la venue du Machiah permettant aux juifs d'exploiter les nations mais l'identité occidentale et slave pour les peuples blancs, jamais, ce serait raciste. L'Occident n'a pas avancé en faisant la critique des dogmes durant la Renaissance et en combattant l'invasion islamique que l'UE autorise à présent sous fond de propagande mondialiste et antiraciste dans un projet d'usure avec le projet Kalergi Europe de 1970 à nos jours.

Bon, évidemment, tu te doutes de la suite de ce projet.

il y a 24 jours
Joep
Joep
24j
Il a surtout fait prout quand il a vu comment le flic tirer
:risitas_gonfle:
:zahi:
c'est du food foutage
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=