Ce sujet a été résolu
Groupes WhatsApp histoire de pourrir la vie des gens qui en ont une

YouTube
Vidéo YouTube-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Tu montres juste un téléphone pourri a clapet et tu dis que t'as pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Il a l'air énervé le monsieur, il a juste à poser ses couilles sur la table et s'affirmer.
il y a 10 mois
Des groupes pour parler du travail
Et après :
- j'ai pas vu j'étais chez moi
- ouais et pourquoi t'as pas vu en fait ?
Et après :
- j'ai pas vu j'étais chez moi
- ouais et pourquoi t'as pas vu en fait ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ahi j’ai connu
J’avais remballé certaines personnes dans mon ancien travail et j’avais mes facons de faire qui ne plaisaient pas, résultat ces misérables petits ouvriers parlaient de moi sur un groupe Whatsap
Je l’ai su quand un ouvrier est venu faire ma connaissance et qu’il ma dit « Mais firstban, t’es plutôt sympa, ce n’est pas ce qui se disait sur le groupe »
J’avais remballé certaines personnes dans mon ancien travail et j’avais mes facons de faire qui ne plaisaient pas, résultat ces misérables petits ouvriers parlaient de moi sur un groupe Whatsap
Je l’ai su quand un ouvrier est venu faire ma connaissance et qu’il ma dit « Mais firstban, t’es plutôt sympa, ce n’est pas ce qui se disait sur le groupe »
il y a 10 mois
"Ouai mais t'es censé le savoir"
Bordel on se croirait sur le forum quand tu postes le même topax que les autres ont vu 5 fois mais que pour toi tu découvres
Bordel on se croirait sur le forum quand tu postes le même topax que les autres ont vu 5 fois mais que pour toi tu découvres
il y a 10 mois
Triste
10 mois
Il a l'air énervé le monsieur, il a juste à poser ses couilles sur la table et s'affirmer.
T'as raison mais j'ai déjà eu ça et après t'as tout le monde a dos.
J'avais eu ça avec des zoomers en plus.
Et le mythe des zoomers qui sont pas toxiques et qui sont là génération qui va changer les choses c'est absolument faux.
C'est des gros enculés pire que les boomers quand ils s'y mettent. Et après le management les soutient parceque toi tu t'integres pas, t'es pas dans le groupe WhatsApp
J'avais eu ça avec des zoomers en plus.
Et le mythe des zoomers qui sont pas toxiques et qui sont là génération qui va changer les choses c'est absolument faux.
C'est des gros enculés pire que les boomers quand ils s'y mettent. Et après le management les soutient parceque toi tu t'integres pas, t'es pas dans le groupe WhatsApp
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ahi ceci
Ils ont tellement pas de passion, ils parlent que du boulot tout le temps
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Moi quand je suis pas au travail je m'ennuie
Cette phrase de larbin golem
- les vacances 2 mois l'été c'est trop long
Tu sais j'avais un travail en lycée. Et l'été ils avaient plus les deux mois. Et j'ai demandé a vero pourquoi. Elle me dit :
Sandrine s'est plaint car ça lui faisait trop de travail a rattraper en septembre. Donc maintenant on rentre 2 semaines et demi avant septembre comme ça y'a pas une masse de travail
On s'étonne que tout est pourri en France. Mais les gens pourrissent tout eux mêmes.
Tu sais j'avais un travail en lycée. Et l'été ils avaient plus les deux mois. Et j'ai demandé a vero pourquoi. Elle me dit :
Sandrine s'est plaint car ça lui faisait trop de travail a rattraper en septembre. Donc maintenant on rentre 2 semaines et demi avant septembre comme ça y'a pas une masse de travail
On s'étonne que tout est pourri en France. Mais les gens pourrissent tout eux mêmes.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
T’as finie ta journée ou ta semaine de travail d’esclave que tu peux pas etre tranquille chez toi sans qu'on te rappelle constamment ton boulot de merde et l’existence de tes golems de collègue c’est l’horreur absolue ce truc
Le mieux à faire c’est de masquer sa connexion whatsapp et prétexter que vous utilisez jamais l’application si jamais on vous force à tomber dans ce piège
Le mieux à faire c’est de masquer sa connexion whatsapp et prétexter que vous utilisez jamais l’application si jamais on vous force à tomber dans ce piège
il y a 10 mois
Une fois j'avais une énorme golem j'avais dis que j'avais fait un musée le weekend
- oh alors moi la culture c'est paaaaaaa du tout mon trruc
Et la meuf passait sa vie a regarder NRJ12 . Et une fois orange avait coupé la télé. Elle était en sueur elle m'en parlait pendant 3 semaines
Et les autres meufs c'était pareil.
Y'en a une qui avait critiqué NRJ12 elles voulaient lui faire la peau, la Sandrine, la Sarah et la Jennifer
- oh alors moi la culture c'est paaaaaaa du tout mon trruc
Et la meuf passait sa vie a regarder NRJ12 . Et une fois orange avait coupé la télé. Elle était en sueur elle m'en parlait pendant 3 semaines
Et les autres meufs c'était pareil.
Y'en a une qui avait critiqué NRJ12 elles voulaient lui faire la peau, la Sandrine, la Sarah et la Jennifer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
laPAZ
10 mois
T’as finie ta journée ou ta semaine de travail d’esclave que tu peux pas etre tranquille chez toi sans qu'on te rappelle constamment ton boulot de merde et l’existence de tes golems de collègue c’est l’horreur absolue ce truc
Ou bien tu dis simplement « non »
il y a 10 mois
laPAZ
10 mois
Tu peux désactiver si t'appuies longtemps sur l'icône
Tu mets en gris
Comme ça personne voit t'es en ligne
Tu mets en gris
Comme ça personne voit t'es en ligne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ou bien tu dis simplement « non »
T'facon c'est pareil a la fac av les travaux de groupes.
T'as toute la semaine pour bosser
Mais ces enculés te font déplacer le samedi ou dimanche.
Donc moi je mentais en disant que j'étais malade
Et le lundi ils me lancaient des regards noirs
Ben oui moi le weekend je rentrais dans ma ville. J'allais pas revenir pour ces enculés
T'as toute la semaine pour bosser
Mais ces enculés te font déplacer le samedi ou dimanche.
Donc moi je mentais en disant que j'étais malade
Et le lundi ils me lancaient des regards noirs
Ben oui moi le weekend je rentrais dans ma ville. J'allais pas revenir pour ces enculés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
153
Sur ce sujet0