Ce sujet a été résolu
Après elle était gentille celle de la panne...
Très gentille mais simple quoi
Ie niveau de vie magalax ultime mais ça se voit qu'elle était gentille.
Juste elle a été conditionnée par le modèle french dream. Mais c'était pas une haineuse
Très gentille mais simple quoi
Ie niveau de vie magalax ultime mais ça se voit qu'elle était gentille.
Juste elle a été conditionnée par le modèle french dream. Mais c'était pas une haineuse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Perso jamais eu ça mais si on me le demande je refuse direct j'ai même pas WhatsApp
Pour moi quand la journée est finie j'oublie complètement le boulot si bien que quand je rentre de weekend j'ai complétement oublié ce que faisait la semaine dernière
Hors de question de mêler le boulot avec ma vie privée
Pour moi quand la journée est finie j'oublie complètement le boulot si bien que quand je rentre de weekend j'ai complétement oublié ce que faisait la semaine dernière
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
A la fac ils nous avaient obligé a avoir Facebook.
Moi je l'avais déjà plus.
Mais si tu n'avais pas t'étais exclu car tout passait par un groupe fb fermé niveau info.
Et les travaux de groupe les gens voulaient les faire via fb
Moi je l'avais déjà plus.
Mais si tu n'avais pas t'étais exclu car tout passait par un groupe fb fermé niveau info.
Et les travaux de groupe les gens voulaient les faire via fb
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Perso jamais eu ça mais si on me le demande je refuse direct j'ai même pas WhatsApp
T'as bien raison
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Moi quand je suis pas au travail je m'ennuie
Cette phrase de larbin golem
AYAAA + golem que ça ça n'existe pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
T'as bien raison
Bah ouais ça devrait être la norme et peu importe que ca ne plaise pas à mon responsable il peut me virer j'en ai rien à foutre
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Moi quand je suis pas au travail je m'ennuie
Cette phrase de larbin golem
Bordel la tristesse de cette phrase
il y a 10 mois
Bordel la tristesse de cette phrase
Ahi, alors que y'a tant de choses a découvrir
il y a 10 mois
Ben je me souviens que c'était que des grosses, des mecs boutonneux, des mecs de 20 piges avec un corps de skinny fat de Pierre Palmade etc.
On dirait que comme ils ont pas le contrôle sur leur vie ils veulent contrôler la tienne
On dirait que comme ils ont pas le contrôle sur leur vie ils veulent contrôler la tienne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ahi, alors que y'a tant de choses a découvrir
Ceci bordel plutôt crever que de vivre pour un patron qui te vois juste comme un numéro
il y a 10 mois
J'avoue que c'était avant le COVID
Donc j'ai pas son opinion sur ce genre de question
Mais sûrement oui.
Par contre je connais une golem ultime au lycée qui avait peur de tout.
Bah elle s'est réveillé avec le covid, elle était ultra pas crédule. + Elle a enfin lâché son taf de merde pour s'épanouir.
D'ailleurs je voyais les commentaires Facebook de son cercle qui essayait de lui faire peur : " mais comment tu vas faire pour ton travail ??? "
Et elle a répondu " bah écoutes on verra bien !!! "
J'étais agréablement surpris car c'était la grosse peureuse golem ultime a la base
Donc j'ai pas son opinion sur ce genre de question
Mais sûrement oui.
Par contre je connais une golem ultime au lycée qui avait peur de tout.
Bah elle s'est réveillé avec le covid, elle était ultra pas crédule. + Elle a enfin lâché son taf de merde pour s'épanouir.
D'ailleurs je voyais les commentaires Facebook de son cercle qui essayait de lui faire peur : " mais comment tu vas faire pour ton travail ??? "
Et elle a répondu " bah écoutes on verra bien !!! "
J'étais agréablement surpris car c'était la grosse peureuse golem ultime a la base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Elle pleurait tout le temps en terminale pour se faire évacuer de la salle, elle disait faire des crises de spasmophilie. Et genre ça arrivait souvent avant les contrôles elle se faisait évacuer a l'infirmerie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Bah après elle bossait a Leclerc donc je sais pas trop mais je pense qu'elle a du souffrir
C'était une meuf dans le délire magie/dessin animée / princesses et contes de fée
C'était une meuf dans le délire magie/dessin animée / princesses et contes de fée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ceci bordel plutôt crever que de vivre pour un patron qui te vois juste comme un numéro
Donner toute sa vitalité a un patron
Et profiter de la fameuse retraite quand t'es presque un cadavre
il y a 10 mois
Elle avait des parents casse-couilles
Genre elle m'avait dit qu'à la fac si elle loupait la première année elle arrêtait .
Alors que je connais bcp de gens avec des parents chill qui ont fait 3 L1 en changeant et compagnie
Mais elle ces parents c'était la mentalité " y faut travailler hein on va pas t'entretenir indéfiniment"
Alors que bon c'est pas grave de louper ta L1 en vrai
Genre elle m'avait dit qu'à la fac si elle loupait la première année elle arrêtait .
Alors que je connais bcp de gens avec des parents chill qui ont fait 3 L1 en changeant et compagnie
Mais elle ces parents c'était la mentalité " y faut travailler hein on va pas t'entretenir indéfiniment"
Alors que bon c'est pas grave de louper ta L1 en vrai
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ouais c'est les parents un peu ruraux mais ils comprennent pas que l'insertion de leurs gosses c'est mieux qu'elle prenne un tout petit peu plus de temps et qu'ils soit en bonne situation
Plutôt que de dégager a 18 ans et avoir une vdm
Souvent les gens parlent des élites mais bcp de parents mettent des bâtons dans les roues eux mêmes a leurs gosses
Plutôt que de dégager a 18 ans et avoir une vdm
Souvent les gens parlent des élites mais bcp de parents mettent des bâtons dans les roues eux mêmes a leurs gosses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Tu dois vraiment halluciner en parlant a des gens main stream irl dans la rue du coup
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Des gens classiques quoi élevés a TF1 M6 et la doxa ambiante du moment
Enfin c'est pas le vrai sens de main stream j'ai déformé
Enfin c'est pas le vrai sens de main stream j'ai déformé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
139
Sur ce sujet0