Ce sujet a été résolu
Il est juste aigri et veut avoir le dernier mot
Je ne pense pas
Certains de vos "frères" vous filent une mauvaise réputation
il y a 2 mois
Zigotin
2 mois
ayaaa la partouze coco muz et tous les dhimmix
il y a 2 mois
MiskinENT comme on dit
il y a 2 mois
MiskinENT comme on dit
Comment penses-tu pouvoir améliorer la réput' des muz' ?
il y a 2 mois
Je ne pense pas
Quel frères ?
il y a 2 mois
nous sommes réunis en ce jour, pour célébrer l'union d'un gochiste coco de la strem goche avec un mouzelim
(on sait tous comment ça fini mdr)
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Quel frères ?
Les frères muz'
il y a 2 mois
nous sommes réunis en ce jour, pour célébrer l'union d'un gochiste coco de la strem goche avec un mouzelim
J'espère ne jamais être invité
il y a 2 mois
Les frères muz'
Ce ne sont pas mes frères
Je suis juste sympa et je souhaite bon vendredi à un khey sympa mais c’est trop pour @zigotin ce boomer mental
Je suis juste sympa et je souhaite bon vendredi à un khey sympa mais c’est trop pour @zigotin ce boomer mental
il y a 2 mois
Ce ne sont pas mes frères
dit-il avec le badge boomer
t amoureux de lui
t amoureux de lui
des zinzins fruités
il y a 2 mois
En incarnant l'islam. Les gens ne lisent pas le Coran mais plutôt les musulmans et leurs comportements. Si on est détestable il ne faut pas s'étonner d'être détestés.
Il faut des figures médiatiques qui donnent bon exemple de ce qu'est l'islam. Un peu comme Khabib. Celà dit il y aura toujours des gens haineux comme en témoignent ce topaxENT
Il faut des figures médiatiques qui donnent bon exemple de ce qu'est l'islam. Un peu comme Khabib. Celà dit il y aura toujours des gens haineux comme en témoignent ce topaxENT
il y a 2 mois
avec du bait
des zinzins fruités
il y a 2 mois
dit-il avec le badge boomer
t amoureux de lui
t amoureux de lui
Dit-il avec un badge racaille
il y a 2 mois
En incarnant l'islam. Les gens ne lisent pas le Coran mais plutôt les musulmans et leurs comportements. Si on est détestable il ne faut pas s'étonner d'être détestés.
c le miracle du cor ann starfoulouille
des zinzins fruités
il y a 2 mois
c le miracle du cor ann starfoulouille
Malaises sur malaises décidément
il y a 2 mois