Ce sujet a été résolu
Il pas peut-être de l'animosité parce que des humurũ lui ont fait du mal... @Zigotin ne serait pô le seul
C'est vrai ça ? @Zigotin
il y a 24 jours
Il est juste aigri et veut avoir le dernier mot
Je ne pense pas
Certains de vos "frères" vous filent une mauvaise réputation
il y a 24 jours
MiskinENT comme on dit
il y a 24 jours
MiskinENT comme on dit
Comment penses-tu pouvoir améliorer la réput' des muz' ?
il y a 24 jours
Je ne pense pas
Quel frères ?
il y a 24 jours
nous sommes réunis en ce jour, pour célébrer l'union d'un gochiste coco de la strem goche avec un mouzelim
(on sait tous comment ça fini mdr)
des zinzins fruités
il y a 24 jours
Quel frères ?
Les frères muz'
il y a 24 jours
nous sommes réunis en ce jour, pour célébrer l'union d'un gochiste coco de la strem goche avec un mouzelim
J'espère ne jamais être invité
il y a 24 jours
Les frères muz'
Ce ne sont pas mes frères
Je suis juste sympa et je souhaite bon vendredi à un khey sympa mais c’est trop pour @zigotin ce boomer mental
Je suis juste sympa et je souhaite bon vendredi à un khey sympa mais c’est trop pour @zigotin ce boomer mental
il y a 24 jours
Ce ne sont pas mes frères
dit-il avec le badge boomer
t amoureux de lui
t amoureux de lui
des zinzins fruités
il y a 24 jours
En incarnant l'islam. Les gens ne lisent pas le Coran mais plutôt les musulmans et leurs comportements. Si on est détestable il ne faut pas s'étonner d'être détestés.
Il faut des figures médiatiques qui donnent bon exemple de ce qu'est l'islam. Un peu comme Khabib. Celà dit il y aura toujours des gens haineux comme en témoignent ce topaxENT
Il faut des figures médiatiques qui donnent bon exemple de ce qu'est l'islam. Un peu comme Khabib. Celà dit il y aura toujours des gens haineux comme en témoignent ce topaxENT
il y a 24 jours
avec du bait
des zinzins fruités
il y a 24 jours