InscriptionConnexion
Les yokais ça serait pas la caricature japonaise des juifs ?
👺
Si probablement
:Marlou_rigolo:
il y a 22 jours
https://x.com/Orel_san/status/1935640257656938584

"L’artiste y incarne Aurélien (son vrai prénom, d’ailleurs), un musicien qui décide de s’installer au Japon avec son épouse enceinte, après une dernière tournée. Le couple emménage dans une vieille demeure traditionnelle en pleine campagne nippone. L’intrigue prend un tournant surnaturel lorsque le protagoniste découvre une mystérieuse armure ancienne qui réveille les Yokaï, ces créatures spectrales issues du folklore japonais."

Orelsan est-il un adulescent ?
OMG Zerocks coucou

Curieux de voir ce que ça va donner… J’aime beaucoup David Tomaszewski, visuellement ça à l'air beau.

Mais l’humour à la Bloqué, on commence sérieusement à saturer. On dirait qu’il va nous refaire un Comment c’est loin mais version Japon.

La meuf qui parle en japonais et Orelsan qui rapplique en mode "MDR j’ai rien compris ^^" putain c'est si peu recherché... J'ai eu des frissons de gêne
il y a 22 jours
J'irai sûrement voir 28 ans plus tard au ciné, mais pas ce film. Mais c'est cool s'il s'est trouvé des gens pour financer le projet d'Orelsan

Merci le CNC, merci l'argent des Français
il y a 22 jours
La kikoojaperie fronssaise putain
:CS2_Mignon:
il y a 22 jours
J'aime beaucoup Orelsan mais ça sonne comme de la merde
:fdv_debile:
il y a 22 jours
J'aime beaucoup Orelsan mais ça sonne comme de la merde
:fdv_debile:
Orelsan est une merde gauchiste qui s'est marié avec une racaille pakpak hein, ce type est une fraude totale
:selectionchampi:

Il fait des chansons pour dire a se meuf d'arrêter de boire, on est a ce niveau là de cuckerie
:Locaux:
il y a 22 jours
OMG Zerocks coucou

Curieux de voir ce que ça va donner… J’aime beaucoup David Tomaszewski, visuellement ça à l'air beau.

Mais l’humour à la Bloqué, on commence sérieusement à saturer. On dirait qu’il va nous refaire un Comment c’est loin mais version Japon.

La meuf qui parle en japonais et Orelsan qui rapplique en mode "MDR j’ai rien compris ^^" putain c'est si peu recherché... J'ai eu des frissons de gêne
Salut !
Ouais visuellement rien à dire mais juste en lisant le pitch j'ai l'impression d'être face à un court métrage de Cyprie. Fin le concept du gars qui trouve une mystérieuse armure dans le grenier et pouf il a des pouvoirs
il y a 22 jours
y'a du cul de japonaise ou pas?
il y a 22 jours
J'irai sûrement voir 28 ans plus tard au ciné, mais pas ce film. Mais c'est cool s'il s'est trouvé des gens pour financer le projet d'Orelsan

Merci le CNC, merci l'argent des Français
Ouais je vais le voir demain 28 ans plus tard
il y a 22 jours
Salut !
Ouais visuellement rien à dire mais juste en lisant le pitch j'ai l'impression d'être face à un court métrage de Cyprie. Fin le concept du gars qui trouve une mystérieuse armure dans le grenier et pouf il a des pouvoirs
Oui ça sent l'adulescent a qui on a prêté un énorme budget pour qu'il réalise son rêve de gosse... Mais les gens s'en fichent pas mal de ses rêves et ses fantasmes...

J'imagine que pour lui c'est un aboutissement, mais je sais pas trop à qui s'adresse le film et j'ai peur que ce soit une purge oubliable...
il y a 22 jours
un chef d'oeuvre, j'espère que l'état finance tout ça généreusement
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 22 jours
y'a du cul de japonaise ou pas?
Ça existe ?
il y a 22 jours
Ça existe ?
outch Image
il y a 22 jours