InscriptionConnexion
je trouve pas et je viens de m'apercevoir que faire une recherche avec le terme ped0 que j'ai écrit avec un o à la fin c'est peut pas une bonne idée sur l'ordi du boulot
:Grand_malade:
Mieux vaut être prudent ouais
:Risitousse:
il y a 23 jours
La jalousie des golems n'a aucune limite.

Dnas les anciennes sociétés européennes c'était toujours des prostituées sacrées voire des femmes adultes normales prêtes à sauvegarder leur génôme, qui initiaient les ados. Car ceux-ci devaient partir en guerre pour coloniser des terres et mourraient bien souvent dans le processus.

En gros les mecs de 15 ans baisaient des meufs de 25 ans et les mecs de 25 ans qui avaient survécu baisaient des meufs de 15 ans.

La normalité c'est ça, pas autre chose
:ok:

Un ado de 14 ans n'est pas un homme et sera très, très rarement le fantasme d'une ado du même âge
C'est pas comme ça que les filles marchent. A 14 ans elles veulent des mecs de 16, 17, voire 18 ans, pas des gamins.

Sans initiation institutionalisée, les ados mâles de ta société auront un chakra bloqué et un développement sous-optimal, et seront potentiellement inférieurs à ceux des autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Pas de soucis toujours là pour aider
:BAB:
il y a 23 jours
Mieux vaut être prudent ouais
déjà fait c'est trop tard et le pire c'est que j'ai même pas retrouvé le topax
:robotnik_oeuf:
il y a 23 jours
https://x.com/FilFrance/status/1935603999757291860

Chaud bordel, merci à la brigade Anti-BAISE d’avoir mis fin à son cauchemar
:ehehcoupedemerde:

Les golems putain, il doit trop avoir la haine
:zidane_rire:

Ça me fait penser à ma prof d'espagnol en 5 ème
Après mériter c'est une taré
Membre du CDVRL
il y a 23 jours
:Risitas-cafe:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
Un PD plus honnête, donc plus viril, que les pédales de cuck déconstruit du type @DarylDixon
:schwab2:
La pedophilie on en parle beaucoup mais trés peu savent vraiment quelle forme elle a je pense
:bts:

En ce moment je relis les carnets d’Herve Guibert (une tantouze des annees 80-90) c’est frappant la démocratisation de la pedophilie dans les milieux parisiens aisés, les artistes, les écrivains, les acteurs et surtout les philosophes .. evidemment les noms sont souvent changés mais pas le moins du monde censurés et on peut aisément deviner qui faisait des allez retour en Thaïlande ou au maroc pour aller toucher des gosses sur fond de reportage humanitaire. Cest ce qui marque pour moi la difference entre le lourdement condamnable et le moralement louche.

Sur le fait de baiser à 14 ans enfaite j’ai pas du tout d’avis, peut-etre que moi ça m’aurait pas dérangé mais quid d’un autre. Raymond Radiguet baisait la femme d’un poilu au front à 15 ans je salue la performance et je ne pense pas que la demoiselle eu ete en tord à ce moment
:jungglass:

L’exemple de Radiguet etant le moralement louche
il y a 23 jours
Les amateurs de Renaud Camus serait trés déçus également, il n’y a pas que la gauche. Comme on dit la ou il y’a l’argent il y’a le vice
:junggg:
il y a 23 jours
La jalousie des golems n'a aucune limite.

Dnas les anciennes sociétés européennes c'était toujours des prostituées sacrées voire des femmes adultes normales prêtes à sauvegarder leur génôme, qui initiaient les ados. Car ceux-ci devaient partir en guerre pour coloniser des terres et mourraient bien souvent dans le processus.

En gros les mecs de 15 ans baisaient des meufs de 25 ans et les mecs de 25 ans qui avaient survécu baisaient des meufs de 15 ans.

La normalité c'est ça, pas autre chose

Un ado de 14 ans n'est pas un homme et sera très, très rarement le fantasme d'une ado du même âge
C'est pas comme ça que les filles marchent. A 14 ans elles veulent des mecs de 16, 17, voire 18 ans, pas des gamins.

Sans initiation institutionalisée, les ados mâles de ta société auront un chakra bloqué et un développement sous-optimal, et seront potentiellement inférieurs à ceux des autres.
Ils sont matrixé par l’égalité des sexes
:zidane_zoom:

On est égaux spirituellement, mais pas physiquement

Mais ces golems ne peuvent pas l’entendre, on leur apprend à ne pas comprendre les nuances pour qu’ils ne puissent qu’aller dans une seule direction à la fois, servir un extrême ou l’autre

Ils ne servent qu’à nourrir des mouvements

Servir les diversions pour préserver les intérêts de l’élite en place et consommer pour nourrir cette même élite

Puis ils viennent te dire que c’est toi qui a forcement tort puisque tu ne suis pas la doxa
il y a 23 jours
60 ans de prison
:WTF_lunettes_:
il y a 23 jours
La pedophilie on en parle beaucoup mais trés peu savent vraiment quelle forme elle a je pense
:bts:

En ce moment je relis les carnets d’Herve Guibert (une tantouze des annees 80-90) c’est frappant la démocratisation de la pedophilie dans les milieux parisiens aisés, les artistes, les écrivains, les acteurs et surtout les philosophes .. evidemment les noms sont souvent changés mais pas le moins du monde censurés et on peut aisément deviner qui faisait des allez retour en Thaïlande ou au maroc pour aller toucher des gosses sur fond de reportage humanitaire. Cest ce qui marque pour moi la difference entre le lourdement condamnable et le moralement louche.

Sur le fait de baiser à 14 ans enfaite j’ai pas du tout d’avis, peut-etre que moi ça m’aurait pas dérangé mais quid d’un autre. Raymond Radiguet baisait la femme d’un poilu au front à 15 ans je salue la performance et je ne pense pas que la demoiselle eu ete en tord à ce moment

L’exemple de Radiguet etant le moralement louche
Meilleur post du topax
:Risitasse:

La pedophilie ressemble à un énième vice que l’on promeut subliminalement pour tenir ou se servir des vicieux
:Risitasse:
il y a 23 jours
https://x.com/FilFrance/status/1935603999757291860

Chaud bordel, merci à la brigade Anti-BAISE d’avoir mis fin à son cauchemar
:ehehcoupedemerde:

Les golems putain, il doit trop avoir la haine
:zidane_rire:

Tu inverses les sexes et la peine de prison fait ×10
:ayaaaaa_risitas_tr:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 23 jours
Les amateurs de Renaud Camus serait trés déçus également, il n’y a pas que la gauche. Comme on dit la ou il y’a l’argent il y’a le vice
:junggg:
Rien d’étrange venant de l’insensé, celui qui ne voit aucune transcendance

Comment tu pourrais voir le sacré dans quoi que ce soit si ta première pensée est que la vie n’a pas de sens

Son Sisyphe heureux est une façon toujours très égotiste de voir les choses

Ces gens n’arrivent jamais à sortir d’eux-mêmes

Comment pourraient-ils faire preuve de grandeur, de conscience ?
il y a 23 jours
Ok le golem spé 0 nuance
y'a une nuance, je ne suis pas golem au point de dire que dès qu'il y'a relation avec mineur c'est forcement pédophilie
:GretaAAH:

y'a des gens qui pleure pour un couple avec 17 et 19 ans

mais une prof, donc avec possible force d'autorité, écart d'âge très grand (presque le double de l'age)
au niveau de la loi, c'est un viol, au niveau de la morale, c'est de la pédophilie

une femme a eu des envie sur une personne prépubère
dites le si vous êtes pédo les kheys
:Sailor2:
il y a 23 jours
Tu inverses les sexes et la peine de prison fait ×10
:ayaaaaa_risitas_tr:
Forcément puisque cela change tout
il y a 23 jours
Mael
Mael
23j
y'a une nuance, je ne suis pas golem au point de dire que dès qu'il y'a relation avec mineur c'est forcement pédophilie
:GretaAAH:

y'a des gens qui pleure pour un couple avec 17 et 19 ans

mais une prof, donc avec possible force d'autorité, écart d'âge très grand (presque le double de l'age)
au niveau de la loi, c'est un viol, au niveau de la morale, c'est de la pédophilie

une femme a eu des envie sur une personne prépubère
dites le si vous êtes pédo les kheys
Tu penses par rapport à ce qu’en pense les gens ?

Tu parles encore de normes et non de vrai cas de conscience le golem

0 preuve de nuance
il y a 23 jours
Forcément puisque cela change tout
L'égalité entre les sexes apparemment
:Not_ready_micron:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 23 jours
Ils sont matrixé par l’égalité des sexes

On est égaux spirituellement, mais pas physiquement

Mais ces golems ne peuvent pas l’entendre, on leur apprend à ne pas comprendre les nuances pour qu’ils ne puissent qu’aller dans une seule direction à la fois, servir un extrême ou l’autre

Ils ne servent qu’à nourrir des mouvements

Servir les diversions pour préserver les intérêts de l’élite en place et consommer pour nourrir cette même élite

Puis ils viennent te dire que c’est toi qui a forcement tort puisque tu ne suis pas la doxa
Oui exact, ils sont matrixés par l'égalitarisme.

Ils ont tous eu des vies de merde, ils se sont touchés la nouille de 13 à 18 ans pour se dépuceler péniblement avec une tchoin de 16 ans bourrée en soirée (pour ceux qui se sont dépucelés avant 25 ans), ils ont tous eu un développement biologique avorté faute d'un fonctionnement normal de leurs glandes, et passé 30 ans ils se retrouvent à baiser tous les trois mois, à moitié parce que mémère veut pas, à moitié parce que pépère peut pas ...

Et pendant ce temps t'as des mecs qui se dépucèlent à 14 ans avec des meufs dans la fleur de l'âge, expérimentées et attentionnées.Ca leur arrive car ils incarnent la beauté et la force de la jeunesse, quelque chose de précieux que tous les hommes n'incarnent pas

Et des mecs de 35 ans, BG, tablette de chocolat, qui baisent des meufs de 18 ans sans avoir à leur faire boire de l'alcool. Ils les foutent dans leur plumard pour les trousser OKLM, font pas ça dans les chiottes d'un pote à l'improviste comme des ados, déchirés à 2h du mat.

Brad Pitt dans fight club, il avait 35 ans. L'imaginer sauter une meuf de 18, 20 ans, me paraîtrait tout à fait normal et même un dû . Un mec comme lui va pas se taper une ménopausée.

C'est comme ça, il y a des gagnants et des perdants. Et les perdants feraient mieux d'accepter leur statut car ils commencent à faire chier tout le monde avec leur seum permanent. Il serait temps qu'il y ait une purge des ratés
Mais ça va venir
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Tu penses par rapport à ce qu’en pense les gens ?

Tu parles encore de normes et non de vrai cas de conscience le golem

0 preuve de nuance
ne parle pas des cas de conscience appauvris des jeunes prépubère le golem
à l'age de 15 ans, c'est pas plus d'un quart des jeunes qui sont a peine consciente du monde ou ils sont

Quand j'avais 14-15 ans, les élèves rougissaient pour le mot "masturbation" dans le cours d'éducation sexuelle
donc se faire baiser par une prof, fallait faire parti des fou du bus pour ça

C'est toi qui a absolument 0 nuance, tu as envie de baiser et tu t'es projeter dans une gamin qui lui a "réussi à baiser sa prof" alors que tu sais au fond de toi que c'était purement et simplement un viol

mais la mentalité masculine pousse a toujours se voir comme gagnant par égo
il y a 23 jours
C'est dingue l'hypocrisie sur ce sujet ptin
:jesus_rigole:
Inversons les rôles et ça va crier a la pdm
:jesus_rigole:
En France le gamin serait devenu président de la république
:chat_wow:
il y a 23 jours