Ce sujet a été résolu
Dr-BASTE
2 mois
Mouai, survivre cloîtré, faut avoir envie
C'est seulement le temps des retombées et de la dissipation de la radioactivité
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
T'a quoi comme stock et équipement ?
T'a pas besoin de le savoir trou du cul
et toi ?
il y a 2 mois
Dans tes rêves
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Dr-BASTE
2 mois
Mouai, survivre cloîtré, faut avoir envie
Et si t'es cloîtré avec clara morgane jeune ?
il y a 2 mois
Retour au moyen âge, plus de réseaux plus de médias, la sélection va pouvoir reprendre
Paix sur les traîtres
Paix sur les traîtres
il y a 2 mois
onched
2 mois
Retour au moyen âge, plus de réseaux plus de médias, la sélection va pouvoir reprendre
Paix sur les traîtres
Paix sur les traîtres
Amen
il y a 2 mois
Bah ils veulent nous fumer donc bon
Faut tout faire soit même
Faut tout faire soit même
En étant taxés comme des malades et en ayant à peine les moyens de joindres les deux bouts ?
Qui a les moyens d'acheter un bunker à plus de 10000 euros, de l'entretenir, de le remplir et de l'approvisionner etc... Dans ce pays de merde full collabo ?
Qui a les moyens d'acheter un bunker à plus de 10000 euros, de l'entretenir, de le remplir et de l'approvisionner etc... Dans ce pays de merde full collabo ?
il y a 2 mois
onched
2 mois
Paix sur les traîtres
Paix sur les traîtres
Pas de paix qui tienne
il y a 2 mois
Non
T'es sûr ?
il y a 2 mois
T'a pas besoin de le savoir trou du cul
et toi ?
J'exige une réponse
il y a 2 mois
En étant taxés comme des malades et en ayant à peine les moyens de joindres les deux bouts ?
On est d'accord, c'est vraiment une honte
il y a 2 mois
Pauvre malade
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
C'est la préparation inexistante de la quasi intégralité de la population française.
Aucun bunker, en Suisse chaque habitant a une place de bunker réservée.
Zéro stock, les gens vivent au jour le jour pour la plupart
Aucune préparation en cas de coupure d'électricité et/ou d'internet.
Alors que tout ça n'est pas si compliqué à gérer et pas si coûteux au final, surtout si on part du principe qu'une vie n'a pas de prix, SURTOUT en cas d'apocalypse nucléaire...
Aucun bunker, en Suisse chaque habitant a une place de bunker réservée.
Zéro stock, les gens vivent au jour le jour pour la plupart
Aucune préparation en cas de coupure d'électricité et/ou d'internet.
Alors que tout ça n'est pas si compliqué à gérer et pas si coûteux au final, surtout si on part du principe qu'une vie n'a pas de prix, SURTOUT en cas d'apocalypse nucléaire...
Perso mon voisin est un survivaliste
En cas de guerre nucléaire j'ai prévu d'aller lui rendre visite et de l'éliminer, occuper son logement et bien sur me faire sa femme
En cas de guerre nucléaire j'ai prévu d'aller lui rendre visite et de l'éliminer, occuper son logement et bien sur me faire sa femme
il y a 2 mois
On est d'accord, c'est vraiment une honte
Aucun mot n'est assez fort
il y a 2 mois
C'est non et puis y'a qu'une place
il y a 2 mois
Perso mon voisin est un survivaliste
il y a 2 mois
Meme en cas de guerre conventionnelle personne n'est prêt et la grande muette a deux jours de munitions
il y a 2 mois