InscriptionConnexion
Image
:risirix:

Sinon on en parle du fait que brave te paye un peu pour l'utiliser ? Plus beaucoup de nos jours, mais quand même.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 23 jours
Image

Sinon on en parle du fait que brave te paye un peu pour l'utiliser ? Plus beaucoup de nos jours, mais quand même.
Ouais après perso j'ai pas activé le truc
:hap:
il y a 23 jours
Ouais après perso j'ai pas activé le truc
:hap:
il y a quelques années ça payait le restau tous les mois, maintenant, c'est plus la baguette...
:risitas_ahi:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 23 jours
il y a quelques années ça payait le restau tous les mois, maintenant, c'est plus la baguette...
Ouais a l'époque ça mettait bien
il y a 23 jours
comme tout le reste, avec la merdification ambiante, d'ici quelques années Brave aussi va devenir merdique, et ils seront remplacés par autre chose.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 23 jours
comme tout le reste, avec la merdification ambiante, d'ici quelques années Brave aussi va devenir merdique, et ils seront remplacés par autre chose.
J'en doute
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
Image

au debut, ils remplacaient les liens d'affiliation par les leurs
ils se sont excusé et ont soit disant arreté
ca m'etonnerait pas qu'ils le fassent encore
quand un browser avec toute la confiance qu'ont lui donne (login mot de passes, banque, emails, messageries) fait un truc en secret, pour moi c'est banni
il y a 23 jours
Monthly active users over the last 6 years

Image

Firefox est en train de mourir pendant que Brave est en train de gagner
:bravemasterrace:

Nobody can stop it
:BwananeFume:
- Firefox s'est fais SEXUALISÉ par BRAVE
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 23 jours
:Braveanime:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 23 jours
Monthly active users over the last 6 years

Image

Firefox est en train de mourir pendant que Brave est en train de gagner

Nobody can stop it
:BwananeFume:
Je voulais utiliser Firefox il y a peu mais ça rame tellement comparé à Brave.
:Edward_fatigue_pense:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 23 jours
au debut, ils remplacaient les liens d'affiliation par les leurs
ils se sont excusé et ont soit disant arreté
ca m'etonnerait pas qu'ils le fassent encore
quand un browser avec toute la confiance qu'ont lui donne (login mot de passes, banque, emails, messageries) fait un truc en secret, pour moi c'est banni
C'est faux

Il y a eu ce bug + ils n'ont jamais gagné d'argent de cette manière ils l'ont dit que c'etait involontaire

Tiens, ils ont communiqué sur les liens affiliés :

Finally, we have checked with Binance to confirm that we will make no revenue from the unintended default URL auto-completions that added affiliate codes to the address typed in.

brave.com https://brave.com/blog/re[...]codes-in-suggested-sites/
il y a 23 jours
J'ai essayé Brave mais j'ai pas du tout accroché. Il lag dans les vidéos Youtube (il faut désactiver l'accélération graphique, j'ai une RTX 3090), il y a trop de trucs inutiles (Portefeuille Brave, VPN, AI, etc)

Je préfère Firefox maintenant, avec Ublock, et un bon petit Userscript pour dégager les merdes inutiles qui surchargent.
Le seul souci de Firefox c'est la RAM, ça pompe bien plus que Chrome comparativement
Compte supprimé
il y a 23 jours
Ah t'as recréé un compte, je me disais que c'était bizarre que tu sois partis comme ça
:crazyhead:
il y a 23 jours
J'ai essayé Brave mais j'ai pas du tout accroché. Il lag dans les vidéos Youtube (il faut désactiver l'accélération graphique, j'ai une RTX 3090), il y a trop de trucs inutiles (Portefeuille Brave, VPN, AI, etc)

Je préfère Firefox maintenant, avec Ublock, et un bon petit Userscript pour dégager les merdes inutiles qui surchargent.
Le seul souci de Firefox c'est la RAM, ça pompe bien plus que Chrome comparativement
Pour 2026, Brave vont lancer un Brave "sans bloat", tu pourras passer a Brave comme ça

J'ai aucun problème sur Youtube
il y a 22 jours
Non Firefox c'est de la merde
Sacrée argumentation, waouh, on est sur du top niveau là.
Compte supprimé
il y a 22 jours
Image
Brave m'a fait économiser un jour de ma vie ^^
Pas besoin de brave pour ça
Image
il y a 22 jours
Pour 2026, Brave vont lancer un Brave "sans bloat", tu pourras passer a Brave comme ça

J'ai aucun problème sur Youtube
S'ils corrigent aussi le bug sur YouTube, alors oui pourquoi pas.
Ceci dit je suis déjà pas trop mal sur Firefox, pas vraiment de raison de changer.

J'ai bougé de Chrome depuis le retrait du ManifestV2 et Ublock Origin
Compte supprimé
il y a 22 jours
Pas besoin de brave pour ça
Image
Tu compares deux choses différentes. Il parle des trackers et des pubs au sens général, pas les promotions dans les vidéos en elles-mêmes.
Compte supprimé
il y a 22 jours
Tu compares deux choses différentes. Il parle des trackers et des pubs au sens général, pas les promotions dans les vidéos en elles-mêmes.
Mea culpa je suis un peu con
il y a 22 jours
Sacrée argumentation, waouh, on est sur du top niveau là.
J'ai déjà argumenté 100 fois sur le pourquoi

:d)
Mauvais sandboxing
Pas d'isolation des sites (un malware dans un site et tout ton navigateur est touché)
madaidans-insecurities.github.io https://madaidans-insecur[...].io/firefox-chromium.html
Continue d'utiliser Manifest V2 alors que V3 est infiniment mieux
De plus en plus de sites qui déconnes, tous les devs web developpent pour Chrome, jamais pour Firefox
Bouffe de la ram comme pas possible
Pas de bloqueur de pub par défaut
Rien de privé par défaut (Ne bloque pas les trackers, utilise Google Search, fingerprinted, etc)
N'evolue plus depuis 10 ans car Mozilla eux-memes n'en n'ont rien a foutre de Firefox, l'argent recolté sert a financer des politiciens et des organismes LGBT (c'est prouvé)
Le CEO se met 80% des dons dans la poche
Interesting to note that the Mozilla CEO earned nearly as much ($5.6 M) as Mozilla received in donations ($7 M).
lunduke.locals.com https://lunduke.locals.co[...]zarre-finances-of-mozilla

Paix sur toi
il y a 22 jours