Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
1 an
Bein tu vas dormir. Ou tu travailles.
:Mouais_Jesus:
Non je n'ai pas le choix, faut que je travaille
:LevyPerplexe7:

Et puis là si je ne bossais pas j'irais juste regarder un film, je ne suis pas assez fatiguée pour dormir. Juste trop fatiguée pour bosser
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Es-tu un camarade de naufrage ?
:LevyPerplexe4:

Ou alors je suis présentement la seule à couler ?
:LevySurpris2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Je sais, vous en avez chié. Moi aussi j'ai du rédigé des mémoires avant l'apparition de l'IA.
Et c'était aussi fastidieux qu'un accouchement OMG

Mais maintenant qu'il y a l'IA, la tentation est presque irrésistible, c'est horrible
Bon par contre vu le niveau des boomers français, c'est peut-être pas si dur à jouer
:nez:

Mais vraiment si tu peux finir par toi-même, tu peux surtout utiliser l'ia pour te relire
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ils ont des logiciels donc oui, utilise la pour structurer, faire le sommaire des différentes parties, avoir un avis sur ton taf, une façon de tourner une phrase ou avoir des mots savant
:chamache:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ils ont des logiciels donc oui, utilise la pour structurer, faire le sommaire des différentes parties, avoir un avis sur ton taf, une façon de tourner une phrase ou avoir des mots savant
:chamache:
Ok donc si je n'utilise pas l'IA pour rédiger mon texte entièrement, mais seulement pour me donner de l'inspiration sur les tournures de phrases, ca va passer ?
:Cligne:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an