Ce sujet a été résolu
https://x.com/SirenesFR/status/1935807447848964590
la streameuse hongkongaise "Irissiri129" à Cannes harcelée.
J'arrive princesse
https://x.com/BastionMediaFR/status/1936135232119312560
il y a 2 mois
Le bicot et le fils de pute de traître à sa race de crouille mental blanc fds, tout ce qui représente le mal afrançais, la vermine à exterminer d'urgence
il y a 2 mois
Le tchat qui lui lâche "Le seul sport que tu fais c'est de te faire courser par les flics"
il y a 2 mois
Waaa c'est quoi ces fils de pute . Les asiatiques sont trop sympas
are you threatening me
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Y'a pas plus racistes que eux mais bon on leur dit rien à eux
Il a pas tord sur un point, je la foudroie également
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Y'a pas plus racistes que eux mais bon on leur dit rien à eux
Si elle se met avec toi + qu'elle est raciste mais importez en par milliard
il y a 2 mois
Il a pas tord sur un point, je la foudroie également
Oui tu la baise mais dans ta tête dans la réalité tu la regarde tu bave un peu et tu vient pas la faire chier
il y a 2 mois
Oui tu la baise mais dans ta tête dans la réalité tu la regarde tu bave un peu et tu vient pas la faire chier
Dans un monde normal oui surtout quand elle te dis qu'elle est en stream
il y a 2 mois
Ils restent « jeunes » jusqu’à quelle âge
autant dire arabe c’est devenu synonyme de jeune
il y a 2 mois
Au moins elle s'est pas faite aggresser ni violer, mais je comprends pas leur mode de venir risquer leur vie dans nos shitholes. En plus elle est lambda, 6/10.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Au moins elle s'est pas faite aggresser ni violer, mais je comprends pas leur mode de venir risquer leur vie dans nos shitholes. En plus elle est lambda, 6/10.
Chez eux ils encore une bonne image de la France jusqu'au jour où ils arrivent en France ce qui a donné naissance au syndrome de paris
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
Chez eux ils encore une bonne image de la France jusqu'au jour où ils arrivent en France ce qui a donné naissance au syndrome de paris
Non a moins de vivre dans une grotte ils savent que c'est pas safe.
Leur problème c'est surtout que c'est tellement safe chez eux qu'en fait ils arrivent pas vraiment à comprendre ce que c'est "pas safe"
Leur problème c'est surtout que c'est tellement safe chez eux qu'en fait ils arrivent pas vraiment à comprendre ce que c'est "pas safe"
il y a 2 mois
C'est peut-être une sorte de frisson qu'ils s'offrent, comme une expédition dans la jungle..
il y a 2 mois
Oui je pense aussi
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
Alors je suis pas le plus grand défenseur des arabes mais fondamentalement c'est pas du harcèlement là, la meuf se prend pas d'insulte, au contraire même ils tentent de l'approcher mais voyant qu'elle ne parle pas français, et eux ne parlant pas anglais, ils font du trolling de streamer tout ce qu'il y a de plus basique
Comparée à la coréenne qui s'est mangée une claque dans la gueule, là on a juste deux bougs un peu crétins qui fanfaronnent devant une fille jolie qui ne les comprends pas
Comparée à la coréenne qui s'est mangée une claque dans la gueule, là on a juste deux bougs un peu crétins qui fanfaronnent devant une fille jolie qui ne les comprends pas
il y a 2 mois