Ce sujet a été résolu
Bigfiondanus
1 mois
@SnakePlissken Sinon c'est quoi la diff entre un Sims et un SimPs
?
Il parle des Sims du jeu vidéo, prisonniers de leur matrice virtuelle, comme nous. Rien à voir avec les simps, les simplets des instaputes.
il y a un mois
Il parle des Sims du jeu vidéo, prisonniers de leur matrice virtuelle, comme nous. Rien à voir avec les simps, les simplets des instaputes.
Sims du jeux vidéo j'avais capté, merci .
mais la y'a clairement un mélange avec le P .Sims vers le SimPs
il y a un mois
rth
1 mois
c'est qui ce type bordel ?!
Pyj détecté
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un mois
Sims du jeux vidéo j'avais capté, merci .
Si y'a une ref volontaire à autre chose que les Sims de la matrice, je l'ai pas capté. Je pencherai plutôt pour une erreur de prononciation de cette vidéo générée par IA qui a utilisé le terme "simps", beaucoup plus populaire sur les réseaux sociaux, plutôt que le terme "Sims" repris uniquement par Roch dans son histoire de matrice.
Ou alors il dévoile son hoax final en nous traitant de simps, nous qui l'avons suivi pendant des années
Ou alors il dévoile son hoax final en nous traitant de simps, nous qui l'avons suivi pendant des années
il y a un mois
Si y'a une ref volontaire à autre chose que les Sims de la matrice, je l'ai pas capté. Je pencherai plutôt pour une erreur de prononciation de cette vidéo générée par IA qui a utilisé le terme "simps", beaucoup plus populaire sur les réseaux sociaux, plutôt que le terme "Sims" repris uniquement par Roch dans son histoire de matrice.
Qui sait, qui sait...
il y a un mois
rth
1 mois
c'est qui ce type bordel ?!
Rien que pour te faire découvrir , je suis content de ce genre de topax
Episode 1 , fais toi plaiz
Episode 1 , fais toi plaiz
il y a un mois
Bigfiondanus
2 mois
RAR J-2. information importante. RAR = Rendezvous Avec Roch .
Fin de Top Secret Magazine, et bientot nouveau RAR de 7hr bordel !!! 7hr
Roch il encule les trolls
C'est un bon Roch SAÜQUERE
Fin de Top Secret Magazine, et bientot nouveau RAR de 7hr bordel !!! 7hr
Roch il encule les trolls
C'est un bon Roch SAÜQUERE
Il est bien allumé bordel, c'est un bon.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
J'ai changé le niveau du lien pour que tu y aies accès
https://onche.org/topic/9[...]retour/3#message_17588174
il y a un mois
tu regardes des trucs comme ça toi
il y a un mois
tu regardes des trucs comme ça toi
Si l'on désire tirer au clair les grands mystères, il convient d'en étudier tous les aspects, et non de s'en tenir à la vision étroite et dogmatique des golems.
il y a un mois
Si l'on désire tirer au clair les grands mystères, il convient d'en étudier tous les aspects, et non de s'en tenir à la vision étroite et dogmatique des golems.
bonne chance
il y a un mois
Nan, est les deux liens précédents ne marchent plus, le mec strike plus vite que son sombre
il y a un mois
Nan, est les deux liens précédents ne marchent plus, le mec strike plus vite que son sombre
Ouai la chaine hvl elle est dead
il y a un mois
Ah putain j'ai oublier de download la partie 2
, par contre j'ai la partie 1 ou cas ou
il y a un mois
Est-ce que tu connais l'histoire tragique de PuerAnus, le scato ? C'est pas le genre d'histoire que racontent les golems...
il y a un mois
Est-ce que tu connais l'histoire tragique de PuerAnus, le scato ? C'est pas le genre d'histoire que racontent les golems...
Vasy tu fais pitier vas te coucher
il y a un mois
Vasy tu fais pitier vas te coucher
Gné ?
Je crois que t'as pas la ref clé
il y a un mois
il y a un mois