Ce sujet a été résolu
Le père est accusé de viols et de violences. Il a reconnu les violences physiques répétées. La mère a placé un dictaphone dans le doudou de sa fille. Elle a entendu le gros porc violer sa fille dans la nuit, qui pleurait et hurlait de douleur.
Elle donne les enregistrements audio à la police.
Le tribunal LA condamne ELLE. Elle perd la garde de ses enfants qui doivent retourner chez leur bourreau.
Elle est en prison aujourd'hui.
Le tribunal LA condamne ELLE. Elle perd la garde de ses enfants qui doivent retourner chez leur bourreau.
il y a 3 ans
Chigurh
3 ans
Ci-dessus
Les enfants arrachés à leur mère au tribunal, avec le père, une juge et un policier valeureux
Les enfants arrachés à leur mère au tribunal, avec le père, une juge et un policier valeureux
il y a 3 ans
Ci-dessus
il y a 3 ans
Ce pays
Plus le temps passe, plus j'écoute mon grand-père
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
TurboBoucleur
3 ans
Ce pays
il y a 3 ans
"Rien ne vaut une bonne guerre pour tout remettre à plat"
il y a 3 ans
EnelMundoYenFra
3 ans
La maçonnerie et les réseaux n'existent pas les complotistes
Sentiment de pédophilie
il y a 3 ans
"Rien ne vaut une bonne guerre pour tout remettre à plat"
Pas d'accord, les guerres sont orchestrées par les mêmes qui permettent à ces gosses d'être violés en tout impunité.
il y a 3 ans
Pas d'accord, les guerres sont orchestrées par les mêmes qui permettent à ces gosses d'être violés en tout impunité.
Dans son cas à lui c'était gérer les évènements d'Algérie
Dans le nôtre ça serait de brûler les lôges pour commencer
Dans le nôtre ça serait de brûler les lôges pour commencer
il y a 3 ans
Sentiment de pédophilie
Enregistrement du viol via un micro caché dans le doudou de la pauvre petite fille de 5 ans.
Le gros porc vient dans son lit dans la nuit, la viole, et la petite pleure et hurle de douleur.
La justice
En revanche, la mère en prison et plus de garde d'enfant pour elle.
il y a 3 ans
Pourquoi la mère n'a pas arrêté son mari quand l'acte était en train d'être commis ?
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
Pourquoi la mère n'a pas arrêté son mari quand l'acte était en train d'être commis ?
Parce qu'ils sont divorcés et ne vivent pas ensemble
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont divorcés et ne vivent pas ensemble
Le dictaphone placé dans le doudou était dû aux antécédents de son mari afin qu''elle puisse prouvé les violences qu'il a commis ?
il y a 3 ans-PEMT
EnelMundoYenFra
3 ans
Le père est accusé de viols et de violences. Il a reconnu les violences physiques répétées. La mère a placé un dictaphone dans le doudou de sa fille. Elle a entendu le gros porc violer sa fille dans la nuit, qui pleurait et hurlait de douleur.
J'ai faillis vomir, c'est pas une blague, j'ai vraiment senti le truc monter ...
Mais putain
Mais putain
il y a 3 ans-PEMT
Le dictaphone placé dans le doudou était dû aux antécédents de son mari afin qu''elle puisse prouvé les violences qu'il a commis ?
Oui, enfin à cause des viols sur ses enfants contre lesquels elle avait déjà porté plainte. Il n'y a rien eu avant les preuves audio avec les témoignages des enfants, et il n'y a rien eu après.
Ah si, il y a eu l'emprisonnement de la mère, et le retour à plein temps des enfants auprès de leur bourreau.
Ah si, il y a eu l'emprisonnement de la mère, et le retour à plein temps des enfants auprès de leur bourreau.
il y a 3 ans
Autant, il m'arrive de délirer sur le forum, de ne pas prendre grand chose au sérieux ici.
Autant, des sujets qui touchent au enfants comme ça, moi ça me rend violent.
Je suis pour réinstaurer la peine de mort pour ce genre de fils de p*te. Une fois la culpabilité établie, les faits reconnus: Pas de procès, une balle dans la tête directe et sans sommation.
Et j'en met une aussi à tout les trou de balles qui ont couvert, caché ou dissimulé ça. Pas de pitié.
Quand tu vois que certains politique ont fait l'apologie de la pédophilies et se permettent encore aujourd'hui de venir donner leurs avis sur une chaine de TV nationale à une heure de grande écoute, je fait des ulcères et des remontée de bile.
Dans une société saine, ce genre de type aurait du se faire écraser les burnes comme le cafard qu'il est, et dans une société saine, la simple prise de parole de ce genre de sous merde devrait immédiatement être suivie d'un énorme bourre pif, et de coups de latte dans les cotes.
La France (mais c'est valable pour le monde aujourd'hui) est devenu faible. Et je ne suis pas du genre à jouer les Jean-rebellion, mais il est clair qu'à part une guerre, une vrai révolution, les choses ne changeront pas de sitot.
Autant, des sujets qui touchent au enfants comme ça, moi ça me rend violent.
Je suis pour réinstaurer la peine de mort pour ce genre de fils de p*te. Une fois la culpabilité établie, les faits reconnus: Pas de procès, une balle dans la tête directe et sans sommation.
Et j'en met une aussi à tout les trou de balles qui ont couvert, caché ou dissimulé ça. Pas de pitié.
Quand tu vois que certains politique ont fait l'apologie de la pédophilies et se permettent encore aujourd'hui de venir donner leurs avis sur une chaine de TV nationale à une heure de grande écoute, je fait des ulcères et des remontée de bile.
Dans une société saine, ce genre de type aurait du se faire écraser les burnes comme le cafard qu'il est, et dans une société saine, la simple prise de parole de ce genre de sous merde devrait immédiatement être suivie d'un énorme bourre pif, et de coups de latte dans les cotes.
La France (mais c'est valable pour le monde aujourd'hui) est devenu faible. Et je ne suis pas du genre à jouer les Jean-rebellion, mais il est clair qu'à part une guerre, une vrai révolution, les choses ne changeront pas de sitot.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans