InscriptionConnexion
Ils font tous chier avec leurs teasers de merde

Iran: "Un évènement COLOSSAL va survenir cette nuit on s'en rappellera pendant des siècles !"

Israël: "Des SURPRISES vous attendent dans la nuit de jeudi à vendredi, stay tuned !"

Trump: "Je me laisse 15 JOURS pour prendre ma grande DECISION"

Ils se prennent pour des influenceurs ou quoi
:WTF_lunettes_:
Les USA ont dit que l Iran aurait max la bombe dans 2 semaines ça m'a fait rire.

Et puis il y a 1 h....

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Aucune bombe israelienne me créer un tremblement de terre de 4,3 enfin j'ai du mal à le croire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Selon Grok au final cela serait une cause naturelle.

Le timing du tremblement de terre me parait étonnant.
Simple coincidence?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
En tout cas il n'y a officiellement aucune installation nucléaire dans la province de Mashad au Nord Est ou a eu lieu le tremblement de terre.

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Selon Grok au final cela serait une cause naturelle.

Le timing du tremblement de terre me parait étonnant.
Simple coincidence?
Il semblerait que le maître du Monde ait choisi son camp
:henry:
:les_juifs:
il y a un an
Ils font tous chier avec leurs teasers de merde

Iran: "Un évènement COLOSSAL va survenir cette nuit on s'en rappellera pendant des siècles !"

Israël: "Des SURPRISES vous attendent dans la nuit de jeudi à vendredi, stay tuned !"

Trump: "Je me laisse 15 JOURS pour prendre ma grande DECISION"

Ils se prennent pour des influenceurs ou quoi
:WTF_lunettes_:
Je creuse des tunnels en dessous de mon voisin casse couille pour le prank CA TOURNE MAL

:6-millions-de-secrets:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Il semblerait que le maître du Monde ait choisi son camp
:henry:
Oui surtout que l'Etat profond américain fait tout pour que le peuple veuille l intervention militaire. :Mais_oui_cest_ca:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an