Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envoyé ma candidature nofake, faites de même les kheys pour go défendre la terre sainte
https://www.tsahalco.com/mahal

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas y aller pour l'argent mais pour défendre la terre sainte face aux envahisseurs islamistes
Pour les kheys qui sont 0 tout c'est un bon plan ahi
Vivre au soleil dans un magnifique pays religieux où l'individualisme occidental n'est pas
Pour les kheys qui sont 0 tout c'est un bon plan ahi
Vivre au soleil dans un magnifique pays religieux où l'individualisme occidental n'est pas
il y a un an
Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux.
17 Tes fils accourent; Ceux qui t'avaient détruite et ravagée Sortiront du milieu de toi.
18 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant! dit l'Éternel, Tu les revêtiras tous comme une parure, Tu t'en ceindras comme une fiancée.
19 Dans tes places ravagées et désertes, Dans ton pays ruiné, Tes habitants seront désormais à l'étroit; Et ceux qui te dévoraient s'éloigneront.
20 Ils répéteront à tes oreilles, Ces fils dont tu fus privée: L'espace est trop étroit pour moi; Fais-moi de la place, pour que je puisse m'établir.
21 Et tu diras en ton coeur: Qui me les a engendrés? Car j'étais sans enfants, j'étais stérile. J'étais exilée, répudiée: qui les a élevés? J'étais restée seule: ceux-ci, où étaient-ils?
22 Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
23 Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
17 Tes fils accourent; Ceux qui t'avaient détruite et ravagée Sortiront du milieu de toi.
18 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant! dit l'Éternel, Tu les revêtiras tous comme une parure, Tu t'en ceindras comme une fiancée.
19 Dans tes places ravagées et désertes, Dans ton pays ruiné, Tes habitants seront désormais à l'étroit; Et ceux qui te dévoraient s'éloigneront.
20 Ils répéteront à tes oreilles, Ces fils dont tu fus privée: L'espace est trop étroit pour moi; Fais-moi de la place, pour que je puisse m'établir.
21 Et tu diras en ton coeur: Qui me les a engendrés? Car j'étais sans enfants, j'étais stérile. J'étais exilée, répudiée: qui les a élevés? J'étais restée seule: ceux-ci, où étaient-ils?
22 Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
23 Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
il y a un an
TomateShelby
1 an
Ya aucun envahisseur andouille, juste un pays fou qui attaque ses voisins
Oui bien sûr il faut donc attendre que l'Iran ait l'arme nucléaire..
il y a un an
La parole de D.ieu reviendra sur un homme pour réaliser les prophéties de Yeshayahu concernant le retour en terre sainte des Israélites
il y a un an
YvesRem0rd
1 an
Jésus ce juif de gauche que les droitards dénature
Déjà c'est pas "Jésus" de base mais "Yeshua" puis ensuite la meilleure manière de suivre ses paroles est de respecter les mitzvot d'Hachem
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Sacré badge petit blagueur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi sacré gros badge boomer ahi
T'es jaloux ? Vas en Israel, l'Iran va te faire boomer
il y a un an
Bon on se retrouve là-bas les kheys, d'ailleurs évitez de vous pointer en trap les gros taraxent de KJ
il y a un an
il faut avoir jusqu'à quel âge ? je voulais m'engager dans une guerre , au début je pensais à l'Ukraine mais l'armée Ukrainienne ne paie pas assez en plus ils envoient les étrangers dans des missions suicides
are you threatening me
il y a un an
Déjà c'est pas "Jésus" de base mais "Yeshua" puis ensuite la meilleure manière de suivre ses paroles est de respecter les mitzvot d'Hachem
excuse j'avais lu jesus sur ton pseudo
en rute
il y a un an
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
Voilà
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
Voilà
il y a un an
suceurdetrans
1 an
il faut avoir jusqu'à quel âge ? je voulais m'engager dans une guerre , au début je pensais à l'Ukraine mais l'armée Ukrainienne ne paie pas assez en plus ils envoient les étrangers dans des missions suicides
Tu peux t'engager à tout âge il me semble, Tsahal est tout de même la quinzième puissance militaire mondiale donc c'est bien plus safe que de go Ukraine puis la vie en Israël est bien meilleure
Lis cet article :
https://www.europe1.fr/in[...]itante-de-tel-aviv-760182
«Je préfère être ici avec la guerre et sans maison qu'en France», lâche une habitante de Tel-Aviv
Lis cet article :
«Je préfère être ici avec la guerre et sans maison qu'en France», lâche une habitante de Tel-Aviv
il y a un an
excuse j'avais lu jesus sur ton pseudo
C'est vrai mais bon ça m'évite de salir son nom dans le cas où je posterais un topax bizarre
il y a un an
Tu peux t'engager à tout âge il me semble, Tsahal est tout de même la quinzième puissance militaire mondiale donc c'est bien plus safe que de go Ukraine puis la vie en Israël est bien meilleure
Lis cet article :
https://www.europe1.fr/in[...]itante-de-tel-aviv-760182
Lis cet article :
allons nous engager chez tsahal
are you threatening me
il y a un an
allons nous engager chez tsahal
Tsahal a besoin de l'élitent de la nation
D'ailleurs il faudra éviter de leur dévoiler ton pseudo onche car c'est malaisant un peu
D'ailleurs il faudra éviter de leur dévoiler ton pseudo onche car c'est malaisant un peu
il y a un an
Tsahal a besoin de l'élitent de la nation
ils ne sont pas censé savoir
are you threatening me
il y a un an
94
Sur ce sujet0