Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ne sont pas censé savoir
Si tu te retrouves là-bas et qu'un khey taraxent de KJ trans vient te parler il faudra pas le s*cer alors
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu te retrouves là-bas et qu'un khey taraxent de KJ trans vient te parler il faudra pas le s*cer alors
j'ai pas vu beaucoup de trans israéliens c'est dommage il y'a beaucoup d'homo mais pas de trans
are you threatening me
il y a un an
Je ne suis pas chrétien justement mais Israélite nazaréen (ou messianique)
il y a un an
La chaire a canon que les juifs veulent voir partir en confetti. Elle est la sur le forum les amis !
il y a un an
Il y a 613 commandements dans la Torah et tu n'en sors que deux ahiiiiiiiiiii
il y a un an
Madmax
1 an
La chaire a canon que les juifs veulent voir partir en confetti. Elle est la sur le forum les amis !
il y a un an
Si Yeshua (ou Jésus) vivait à notre époque tu lui proposerais quoi à manger ? Du non casher ? Car il refuserait à coup sûr
il y a un an
Yeshua parle des commandements dans sa globalité, il cite les plus importants mais ne dit aucunement qu'il ne faut pas respecter les autres
Tu es chrétien ? Car si oui la doctrine chrétienne ne repose sur rien puisque Yeshua était circoncis + faisait shabbat + portait des tsitsit etc etc etc
Tu es chrétien ? Car si oui la doctrine chrétienne ne repose sur rien puisque Yeshua était circoncis + faisait shabbat + portait des tsitsit etc etc etc
il y a un an
Tout ce qu'a dit Yeshua fait justement mention de la Torah, je récite le Shema Israël tous les jours et c'est pareil pour les juifs non messianiques qui eux suivent à peu près les mêmes commandements que Yeshua suivait à l'époque
il y a un an
C'est pas une promotion de la guerre, je parle de défendre nos frères dans la foi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous ne sommes que des chiens à leurs yeux.
Nous sommes un.
il y a un an
Ayaaaaaaooo tu mérites le badge complotiste
C’est 100% fact le goy
il y a un an
ChristJesus
1 an
J'ai envoyé ma candidature nofake, faites de même les kheys pour go défendre la terre sainte
https://www.tsahalco.com/mahal

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
L'op qui poste depuis son bunker
L'op qui va s'évaporer avec toute sa famille sous l'impact d'un missile hypersonique
L'op qui va s'évaporer avec toute sa famille sous l'impact d'un missile hypersonique
il y a un an
j'en pense que tu ne maîtrises pas non plus le "singulier/pluriel"
Cours Préparatoire 6-7 ans
Cours Préparatoire 6-7 ans
des zinzins fruités
il y a un an
78
Sur ce sujet0