Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déteste les gens là-bas
Avec l'accent Toulousains à la con
Le sud-ouest c’est large.
En plus Toulouse c’est devenu comme Lyon ou Bordeaux, trop d’arabes.
Reste le Pays Basque
Reste le Pays Basque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien le sud ouest, mer, océan, montagne à portée de main. Beaucoup de gauchistes mais une bonne partie d'entre eux sont des mecs sympas, ils sont matrixés par la propagande antiraciste mais ils pensent sincèrement parce que c'est bien et parce qu'au fond ce sont des gens profondément bons. Par contre les gauchos spé 8.6 oui à éviter comme la peste.
Sinon faut aller dans les campagnes c'est très droitard.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Le sud-ouest c’est large.
Reste le Pays Basque
Reste le Pays Basque
full gauchistes hypocrites le pays basque. Je préfère encore un vrai gaucho qui assume aimer les étrangers que les gauchos de façade qui font style être humanistes (et votent pour) mais font tout pour empêcher l'arrivée d'étrangers vers chez eux.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Bah casse toi pov con
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
full gauchistes hypocrites le pays basque. Je préfère encore un vrai gaucho qui assume aimer les étrangers que les gauchos de façade qui font style être humanistes (et votent pour) mais font tout pour empêcher l'arrivée d'étrangers vers chez eux.
Vieux Bayonne et Hendaye certes….
St Jean / Biarritz non !
Et puis la vie est tranquille, je peux faire du surf ou aller à la plage après le taf….
St Jean / Biarritz non !
Et puis la vie est tranquille, je peux faire du surf ou aller à la plage après le taf….
il y a un an
Je me suis barré perso
il y a un an
Vieux Bayonne et Hendaye certes….
St Jean / Biarritz non !
St Jean / Biarritz non !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien le sud ouest, mer, océan, montagne à portée de main. Beaucoup de gauchistes mais une bonne partie d'entre eux sont des mecs sympas, ils sont matrixés par la propagande antiraciste mais ils pensent sincèrement parce que c'est bien et parce qu'au fond ce sont des gens profondément bons. Par contre les gauchos spé 8.6 oui à éviter comme la peste.
Dans le sud-ouest les gens sont globalement racistes mais votent à gauche pour le porte-monnaie c'est tout
il y a un an
Je suis parisien, et ça a l'air d'être l'enfer, comme ambiance, avec la saleté et les communistes.
Oui t'as raison
Tu peux rester sur Paris de toute façon on veut pas de toi ici
Tu peux rester sur Paris de toute façon on veut pas de toi ici
il y a un an