InscriptionConnexion
Eh noooooooon

:yrr:
Je suis l'homme boucle
il y a 23 jours
:notif_noire:
Je suis l'homme boucle
il y a 23 jours
Eh noooooooon

:yrr:
Parle pas de malheurs
Toujours vivant
:renaud:
il y a 23 jours
on sait pas
il y a 23 jours
:zidane_volant:
:zidane_volant:
:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 23 jours
:ykk_yakekchose:
:bordonbirate:
il y a 23 jours
Je savais que t'allais venir khey
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 23 jours
8 jours pour que les portes avions américains arrivent a destination
Israël tiendra pas jusque là
RiP le projet Rothschild
:mouchoirisitas:
il y a 23 jours
Y'a zebraman sur le topic là ça va devenir intéressant
Toujours vivant
il y a 23 jours
Je savais que t'allais venir khey
Une boucle à 40 000 spectateurs ce soir.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 23 jours
Parle pas de malheurs
:Yora_r:
Je suis l'homme boucle
il y a 23 jours
Une boucle à 40 000 spectateurs ce soir.
Je me fais dessus
Toujours vivant
il y a 23 jours
J'espère
Toujours vivant
il y a 23 jours
Y'a zebraman sur le topic là ça va devenir intéressant
Zebraman suce des queues
Je suis l'homme boucle
il y a 23 jours
Zebraman suce des queues
Oula
Toujours vivant
il y a 23 jours
Oula
:modo3:
Je suis l'homme boucle
il y a 23 jours
Ça c'est sa vie ça ne me concerne pas
Toujours vivant
il y a 23 jours
Ça c'est sa vie ça ne me concerne pas
:Hanshenry:
Je suis l'homme boucle
il y a 23 jours
:finkie:
Toujours vivant
il y a 23 jours
Oula
Encore un type d'avn qui te partage à toi ses fantasmes sexuels et qui rage sur Onche, il parle de l'autre.
Image
Sinon, concernant le conflit. l'éventualité d'une confrontation majeure entre Israël et l'Iran à l'horizon 2025, une demande israélienne aux États-Unis pour la fourniture de la GBU-57A/B MOP (Massive Ordnance Penetrator) signalerait une volonté de se doter d'une capacité de frappe décisive contre les infrastructures souterraines iraniennes les plus critiques et les mieux protégées. Cette bombe "anti-bunker" colossale, pesant environ 13 600 kg dont près de 2 423 kg d'explosifs puissants (un mélange d'AFX-757 et de PBXN-114), est spécifiquement conçue pour pénétrer des dizaines de mètres de béton armé ou de roche avant de détoner.

Larguée par un bombardier stratégique tel que le B-2 Spirit (ou le futur B-21 Raider), et guidée avec une grande précision par des systèmes GPS/INS, la GBU-57 permettrait de cibler et de neutraliser des installations enfouies à grande profondeur, comme des centres de commandement et de contrôle, des sites de développement de programmes nucléaires ou balistiques, ou des dépôts de munitions stratégiques. Son utilisation indiquerait une intention de dégrader de manière significative les capacités militaires les plus vitales et les mieux dissimulées de l'Iran, là où des munitions pénétrantes de moindre envergure se révéleraient inefficaces.

il y a 23 jours