Créer un compteSe connecter
Ha non mais Snapchat laisse tomber, il est mort ce réseau
J'ai jamais eu de compte sur aucun des deux mais de ce que j'ai pu voir c'est pas très l'occident quoi, plutôt le néolithique.
:kaczynski:
Niveau 7
il y a un an
Non mais tu as raison faut pas regarder ce genre d'émission, ça fait + de mal qu'autre chose
Ou de manière constructive car bon lapierre remue la merde mais on est pas plus avancé au final; on a bien compris tout ça
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a un an
J'ai jamais eu de compte sur aucun des deux mais de ce que j'ai pu voir c'est pas très l'occident quoi, plutôt le néolithique.
Encore sur télégram certains canaux rester intéressants mais sur snap laisse tomber c'est la cassosserie assumée
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Ou de manière constructive car bon lapierre remue la merde mais on est pas plus avancé au final; on a bien compris tout ça
:chat_zinzin_lunettes2:
Khey que veux-tu amener de manière constructive ?

C'est foutu, on constate les dégâts. Y'aura plus rien, finito.
Toujours vivant
il y a un an
Khey que veux-tu amener de manière constructive ?

C'est foutu, on constate les dégâts. Y'aura plus rien, finito.
Ba oui car c'est démoralisant comme contenu, il faut pas que ça le soit au contraire pour vivifier notre feu
:Bakaaa:
il y a un an
Ba oui car c'est démoralisant comme contenu, il faut pas que ça le soit au contraire pour vivifier notre feu
:Bakaaa:
Tu as raison mais je pense que pas grand chose se fera, la majorité des Français sont morts à Verdun comme dirait l'autre.

Alors ne déprimons pas et ne regardons pas, c'est mieux pour le moral
Toujours vivant
il y a un an
Encore sur télégram certains canaux rester intéressants mais sur snap laisse tomber c'est la cassosserie assumée
Tout ça pour dire que ce "journaliste" ethno-centré et judéo-servile ne fait pas mieux que des gosses de 14 ans avec un Wiko.

Et sa tête ne me revient toujours pas.
Niveau 7
il y a un an
@Marloute bien ton shithole ?
:emploi_gerard:
Je ne sais pas comment il fait pour trouver propre le centre-ville de Rouen, ça pue la mort partout, il y a du singe partout
:LevyNuit:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Pas vu encore
Là je ma fais les vidéos de Maudin Malin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an