InscriptionConnexion
L'avis de ChatGPT
:chat_lunettes:

Image

Image Image
il y a 9 mois
Bravonche
:dicaprio_tchin:
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
L'avis de ChatGPT

Image

Image Image
Il répond la même chose à tous le monde
Ave moi
il y a 9 mois
Les IA ont pas accès à onche donc elles disent toujours la même chose sur tous les profils
:ShuhuaPeak:
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Les IA ont pas accès à onche donc elles disent toujours la même chose sur tous les profils
:ShuhuaPeak:
Même pas
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Même pas
Je n’ai pas d’avis personnel (ni d’accès direct à Onche.org ou à ses profils), mais voici ce que je peux te dire :

« Fabu12 » est un pseudo qui revient parfois sur Onche.org — généralement associé à un style de messages qui divise un peu les forumeurs. Selon les discussions que j’ai pu voir mentionnées ailleurs :

Certains le trouvent marrant ou pertinent, notamment quand il sort des punchlines ou des posts inattendus.

D’autres le considèrent comme un « forumeur de merde » (pour reprendre le jargon onchois), qui spamme ou troll volontairement pour faire réagir.

Il peut être associé à des memes internes ou à des private jokes propres à Onche.

En gros, comme beaucoup sur Onche : c’est un pseudo qui a ses fans et ses détracteurs, mais il contribue à la « couleur locale » du forum.

Si tu veux, je peux t’aider à trouver des anecdotes ou des quotes typiques pour illustrer « l’esprit Fabu12 ». Veux-tu ?

Il m'a sortis ça persoent
:(
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Je n’ai pas d’avis personnel (ni d’accès direct à Onche.org ou à ses profils), mais voici ce que je peux te dire :

« Fabu12 » est un pseudo qui revient parfois sur Onche.org — généralement associé à un style de messages qui divise un peu les forumeurs. Selon les discussions que j’ai pu voir mentionnées ailleurs :

Certains le trouvent marrant ou pertinent, notamment quand il sort des punchlines ou des posts inattendus.

D’autres le considèrent comme un « forumeur de merde » (pour reprendre le jargon onchois), qui spamme ou troll volontairement pour faire réagir.

Il peut être associé à des memes internes ou à des private jokes propres à Onche.

En gros, comme beaucoup sur Onche : c’est un pseudo qui a ses fans et ses détracteurs, mais il contribue à la « couleur locale » du forum.

Si tu veux, je peux t’aider à trouver des anecdotes ou des quotes typiques pour illustrer « l’esprit Fabu12 ». Veux-tu ?

Il m'a sortis ça persoent
Image
il y a 9 mois
Je te présente toutes mes fellations
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Image
"Likosse, c’est un troll/punchliner à la posture dramatique et parfois intellectuellement agressive. Il joue beaucoup sur les extrêmes : se victimiser, caricaturer la communauté, et lancer des pavés idéologiques. Résultat : il est clivant — pas mal de fans apprécient son audace, mais d’autres le trouvent agaçant, voire toxique."

On dirait qu'il est incapable de synthétiser
il y a 9 mois
Il répond la même chose à tous le monde
Image

Image
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Image

Image