Ce sujet a été résolu
" je te propose un plan ce mois ci ensuite je t'achèterai une glace jsuis pas un margouillat quand même ... Ou bien je te donnerai un billet de 20 si la retraite tombe ce mois ci
:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Threads c'est full simp et aw
Je sais pas pourquoi les Simp se lâchent autant sur cette appli
Je sais pas pourquoi les Simp se lâchent autant sur cette appli
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Toute façon même will Smith est devenu un énorme simp si tu vois son dernier clip
C'est infâme
C'est infâme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Mais c'est pire que tout d'être simpé par le fond des chiottes comme ça, c'est comme si m'enorgueillissais d'être complimenté par les octogénaires pourries de ma résidence. T'en tires quelle gloire ?
il y a 10 mois
Otto_Skorzebi
10 mois
Mais c'est pire que tout d'être simpé par le fond des chiottes comme ça, c'est comme si m'enorgueillissais d'être complimenté par les octogénaires pourries de ma résidence. T'en tires quelle gloire ?
Déjà si t'es un mec dans la 18-20 aine avec des allures de jeune garçon, tu vas avoir tonne et tonne de simp surtout boomer même si t'as une sale gueule.
J'ai l'impression que la plupart des boomers n'ont pas vécu leur homosexualité correctement a cause des préjugés a l'époque du coup maintenant ils veulent a tout prix rattraper
Un peu comme les boomer en chien sur les renoi. A l'époque en France yavait pas bcp de renoi donc ils avaient pas trop d'opportunités. Donc maintenant ils veulent a tout prix essayer de le faire avec un renoi avant de mourir
Ils sont pathétiques a se faire une idée fixe comme ça
J'ai l'impression que la plupart des boomers n'ont pas vécu leur homosexualité correctement a cause des préjugés a l'époque du coup maintenant ils veulent a tout prix rattraper
Un peu comme les boomer en chien sur les renoi. A l'époque en France yavait pas bcp de renoi donc ils avaient pas trop d'opportunités. Donc maintenant ils veulent a tout prix essayer de le faire avec un renoi avant de mourir
Ils sont pathétiques a se faire une idée fixe comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Threads c'est comme ça
Avant les vieux mettaient 2,3 ans a arriver sur une plateforme
Maintenant ils arrivent direct 🤣🤣😂
Avant les vieux mettaient 2,3 ans a arriver sur une plateforme
Maintenant ils arrivent direct 🤣🤣😂
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ils s'en tappent ils ont zéro honte.
J'ai surpris un de mes followers de 40 piges pas ouf physiquement qui le simp aussi
Il n'a même pas répondu.
J'ai unfollow ce gros simp + blocage
J'ai surpris un de mes followers de 40 piges pas ouf physiquement qui le simp aussi
Il n'a même pas répondu.
J'ai unfollow ce gros simp + blocage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ça m'étonne pas
J'ai déjà entendu des boomers parler au travail ou ailleurs et ils en ont rien à foutre s'ils peuvent se taper une personne mineure ils sauteront sur l'occasion
Même quand j'ai bossé dans l'EN.
Yavait un mec genre monsieur Garrison qui avait dit a propos de moi a la directrice " hummmmmm chouette des petites têtes blondes, alors il est où ?
" et elle avait rigolé.
Souvent c'est ignoré parceque c'est sous le coup de la blague, du soi disant second degré.
J'ai déjà entendu des boomers parler au travail ou ailleurs et ils en ont rien à foutre s'ils peuvent se taper une personne mineure ils sauteront sur l'occasion
Yavait un mec genre monsieur Garrison qui avait dit a propos de moi a la directrice " hummmmmm chouette des petites têtes blondes, alors il est où ?
Souvent c'est ignoré parceque c'est sous le coup de la blague, du soi disant second degré.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
J'ai même deja entendu un boomer dire " des fois y'a des gamines de 3,4 piges elles te fixent on dirait qu'elles ont envie de .... Tu m'étonnes qu'après...
"
Faut pas croire les gens c'est des porcs énormes
Faut pas croire les gens c'est des porcs énormes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Quand j'avais 13 ans a la plage yavait des boomeurs a côté de moi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ça m'étonne pas
" et elle avait rigolé.
Oui bordel
Je l'ai toujours dit, les boomers sont d'énormes vicieux
il y a 10 mois
Oui bordel
Si yavait pas de lois ils seraient tous avec des mômes.
C'est une des générations les plus immorales en sous marin avec les zoomers
Sauf que les zoomers ont une façade de malade niveau morale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Si yavait pas de lois ils seraient tous avec des mômes.
Ils iraient jusqu'à se tapé leurs propres enfants et petits enfants
Déjà que dans les années 70 ils ont massivement milité pour la légalisation de la pédophilie ces porcs
Déjà que dans les années 70 ils ont massivement milité pour la légalisation de la pédophilie ces porcs
il y a 10 mois
je pense qu'on a pas idée de la quantité de predateurs latents qui rodent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Ils iraient jusqu'à se tapé leurs propres enfants et petits enfants
Non mais c'est clair
Tu sais a peine tu remets un vieux a sa place quand t'as la 20 aine
Et ce gros boomer de merde qui te faisait du gringue il te dit :
Toi aussi tu seras vieux comme moi un jour
Comme si c'était un motif légitime pour se laisser enculer par ces porcs
" Avec une mentalité comme ça t'iras pas loin dans la vie
"
Ils sont dans un caprice exacerbé et ils croient que les gens vont coucher avec eux par charité chrétienne
Tu sais a peine tu remets un vieux a sa place quand t'as la 20 aine
Et ce gros boomer de merde qui te faisait du gringue il te dit :
Toi aussi tu seras vieux comme moi un jour
Comme si c'était un motif légitime pour se laisser enculer par ces porcs
" Avec une mentalité comme ça t'iras pas loin dans la vie
Ils sont dans un caprice exacerbé et ils croient que les gens vont coucher avec eux par charité chrétienne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
FreeSurmulot
10 mois
je pense qu'on a pas idée de la quantité de predateurs latents qui rodent.
Mais ça c'est clair
Souvent c'est des pères de famille prétendument normaux.
Et même des fois y'a des trentenaires BG vingtenaire BG sur Instagram y'a un américain qui piège des pedo.
Bah t'as plein de fois c'est des trentenaires BG qui essayent de date du 14 ans
Souvent c'est des pères de famille prétendument normaux.
Et même des fois y'a des trentenaires BG vingtenaire BG sur Instagram y'a un américain qui piège des pedo.
Bah t'as plein de fois c'est des trentenaires BG qui essayent de date du 14 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
D'ailleurs le pédophile n'a pas une sexualité exclusive
Christian Quesada avait des femmes, draguait des femmes mais aussi des mineures
Christian Quesada avait des femmes, draguait des femmes mais aussi des mineures
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
102
Sur ce sujet0