Ce sujet a été résolu
Comment on peut être en chien a ce point la?
Les vieux Robert dégueulasse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Mzis j'en peux plus des RS
Même les gars ont des simps maintenant à cause de la misère sexuelle et affective
Même les gars ont des simps maintenant à cause de la misère sexuelle et affective
il y a 10 mois
Finlande
10 mois
Not ready regarde ce faux profil tous ses Simpson
https://www.threads.com/@[...]FWrevOjek0XHhaJrvrfRVapeg
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Chaque fois que je vois quelqu'un poster une photo je cours dans les commentaires pour voir les Simps commenter
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Finlande
10 mois
C'est affligeant les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes, toute ethnie confondues, ça simp a mort
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Finlande
10 mois
J'ai trouvé ce post car dans mes followers y'a un mec de 40 piges qui le simp
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Bordel y'en a un il a une tête à s'appeler Ernest Müller et à faire des expériences sur les inoculations de germes mortels...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 10 mois
ColdCase
10 mois
Bordel y'en a un il a une tête à s'appeler Ernest Müller et à faire des expériences sur les inoculations de germes mortels...
Lequel,???
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Lequel,???
Regis le doux
il y a 10 mois
ColdCase
10 mois
Ce qui me fait bcp rire aussi c'est que dans les pays anglo-saxon d'accord même s'ils simp ils vont lâcher des gros billets.
Mais ici ils vont simper et sucer a mort mais s'ils lâchent 20 balles ils se sentent bill gates
Ils croient qu'un petit jeune ils vont l'avoir gratis
Mais ici ils vont simper et sucer a mort mais s'ils lâchent 20 balles ils se sentent bill gates
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Regis le doux
Bordel la photo torse nu sur son profil avec ses tétons salamis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ce qui me fait bcp rire aussi c'est que dans les pays anglo-saxon d'accord même s'ils simp ils vont lâcher des gros billets.
Ça roule en renaud 19 et ça veut le dernier teenager dont l'Iphone coûte un smic...
il y a 10 mois
Mais genre lui il croit vraiment qu'il va se tirer un Minot :
https://www.threads.com/@[...]q2cG7uf1oXQzBzN7ouvnZJbZA
???
Ils sont malades les gens
???
Ils sont malades les gens
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Bordel la photo torse nu sur son profil avec ses tétons salamis
T'as vu ça?!
Ils me dégoûtent tous...
Ils me dégoûtent tous...
il y a 10 mois
Ça roule en renaud 19 et ça veut le dernier teenager dont l'Iphone coûte un smic...
Ayaaaaa et du coup comme ils ont pas d'argent ils précisent en bio " daddy, pas sugar daddy
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Ayaaaa je viens de voir le t'es moche
Après a mon avis c'est un twink qui cherche des mecs de base
Après a mon avis c'est un twink qui cherche des mecs de base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
144
Sur ce sujet0