Ce sujet a été résolu
En gros une rumeur comme quoi durant votre temps libre vous vous adonner au travestissement féminin mais +25 000 sur votre compte
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
il y a un an
Sondage – 57 votes
Oui
Non
J'ai une carrure de grizzly donc les gens prendront ça pour une blague
Puis ouvertement pédé pour famille proche donc bon j'ai rien a perdre , mon père va pas me déshérité deux fois quoi
Puis ouvertement pédé pour famille proche donc bon j'ai rien a perdre , mon père va pas me déshérité deux fois quoi
il y a un an
Margouler
1 an
En gros une rumeur comme quoi durant votre temps libre vous vous adonner au travestissement féminin mais +25 000 sur votre compte
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Je peux t envoyer mon rib en mp ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Margouler
1 an
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Une bure c’est validé?
Pour les profanes, c’est une robe
Pour les profanes, c’est une robe
il y a un an
Miko en fi-fille. Heureusement que Jiva est plus sur le forum, il aurait perdu le nord
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Surement un truc de mode hors de prix oui
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
J'expliquerais à ma famille qu'un sombre inconnu a ouvert un sac et dans ledit sac se trouvaient 25.000€ en coupures de 100€
Il m'a dit : si tu mets des vêtements de femme, tu peux repartir avec l'argent.
Je pense que ma famille comprendra et je pense aussi que ma dignité d'homme le comprendra aussi !
Mais ce genre de chose n'arrive jamais, donc je dirais non à la proposition de l'op.
Je pense que ma famille comprendra et je pense aussi que ma dignité d'homme le comprendra aussi !
Mais ce genre de chose n'arrive jamais, donc je dirais non à la proposition de l'op.
il y a un an
Non mais c'est de la triche pour les traps du forum
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Variante pour toi : la rumeur se répand que tu serais une femme à bite QUEER et PANSEXUELLE baisant des negros à la chaîne en hurlant « Free Palestine ! »
il y a un an
NuageNoir
1 an
J'expliquerais à ma famille qu'un sombre inconnu a ouvert un sac et dans ledit sac se trouvaient 25.000€ en coupures de 100€
si t'étais vraiment un homme digne tu ne penserais même pas à prendre l'argent et encore moins à t'habiller en femme
PD
PD
il y a un an
25 000 € pour passer pour un gros PD c'est pas assez.
Les femmes acceptent les gros PD, mais que quand ils offrent une sérieuse contrepartie.
Mais d'un côté 25 K ... Au pire comme mon entourage se limite à papa-maman ...
Je pense qu'à partir de 80K, je n'hésite pas
Les femmes acceptent les gros PD, mais que quand ils offrent une sérieuse contrepartie.
Mais d'un côté 25 K ... Au pire comme mon entourage se limite à papa-maman ...
Je pense qu'à partir de 80K, je n'hésite pas
Je suis Seugondaire.
il y a un an
j'avais mal lu je pensais que c'etait pour 25k par kois (la j'accepte) sinon pour 25k sec c'est mort, je suis d'accord de trouver un deal, 1an à 25k par mois, ca fait 300k et la oui.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
188
Sur ce sujet0