InscriptionConnexion
En descendant du train dans une petite gare de campagne, je vois une touriste chinoise petite et maigre avec une énorme valise très lourde.
J'avais l'intention de lui proposer mon aide car il faut descendre et remonter 40 marches dans le souterrain pour traverser les voies.
:Escalier:

Mais je l'entends crier en Chinois a l'intention de quelq'un, donc je comprends qu'elle est descendu du train avec quelqu'un (son mec je pense)
Alors je laisse tomber et je part.

Arriver de l'autre côté des rails, j'achète mon billet de train pour demain a la borne et j'entends des gros bruits lourds dans les escaliers souterrain.
Je jette un coup d'œil en bas des escaliers et je vois la chinoise avec sa valise géante qui monte une marche par une marche en galère sévère.
Elle est accompagnée d'une autre fille tout aussi maigrichon quelle.
En fait elle etait pas avec son mec mais avec une copine.
:asiat:

Aïe ça veut dire qu'elle s'est deja tapé 20 marches toute seule avec sa valise géante..
J'aurais dû l'aider je pense.
Donc je m'approche des escaliers et je lui fait des signes en lui demandant si je peux l'aider a monter les 20 marches qui restent.
Et là elle chope sa valise dans les bras et monte les derniers escaliers en courant...
:Garconne_Qui_Marche:

Wtf?
Elle a eu peur que je lui vole sa valise ou que je lui demande de l'argent ?
On est pas à Paris, ici c'est le sud, c'est famille
:Marseille_macron:
Du coup elle aurait pu le faire depuis le début
:hap:

Les femmes
:)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
:mochete:
:moche:
Et ben voilà.
:GilbertPC:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
J'aurai dû l'aider mais j'avais pas vu qu'elle était avec une fille, je croyais qu'elle avait un mec pour porter sa valise
Elle aurait surement hurlé à la mort si tu touchais sa valise
:yo_jong_hihi:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Agent du PCC
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
Et ben voilà.
:GilbertPC:
Ya mieu effectively
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Elle aurait surement hurlé à la mort si tu touchais sa valise
:yo_jong_hihi:
Peut être bien elle croivait j'allais voler valise
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois