Ce sujet a été résolu
taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 23 jours
C'est un rappel mon frère
chacal c lété y fait chaud moi je veux juste défourailler de la chatte et toi tu me balances une blackpill sah ça se fait pas
il y a 23 jours
chacal c lété y fait chaud moi je veux juste défourailler de la chatte et toi tu me balances une blackpill sah ça se fait pas
C'est justement dans ces moments là qu'il faut se rappeler de profiter de la vie
il y a 23 jours
Yodafeet
23j
On vit plusieurs vies dans ce bas monde, pas une seule
Non je ne crois pas non
il y a 23 jours
Chak
23j
Vieu motard que jamais comme on dit. L'avantage de cet adage c'est qu'il incite a se bouger le cul même tardivement. Le problème c'est qu'il permet aussi de se dire " ça vaaaaaaaaa, y ça l't'teeeeeeeeemps....
Mais il est toujours temps de se sortir les doigts. Même si on ne peut refaire le passé, le peu qu'il restera avant l'après vie peu changer certaines choses, pour nous ou nos proches
Mais il est toujours temps de se sortir les doigts. Même si on ne peut refaire le passé, le peu qu'il restera avant l'après vie peu changer certaines choses, pour nous ou nos proches
In vino veritas
il y a 23 jours
C'est justement dans ces moments là qu'il faut se rappeler de profiter de la vie
tu profites de la vie toi chacal ???
il y a 23 jours
D'ACCORD L OPAX MAIS ÇA RÉPOND PAS À LA SEULE VRAIE QUESTION QU'ELLE SAUCENT PARFUM COMPAN SUR LES PUTAIN DE POMME FRIT'AN DU TROU À PIPI DE L'ORGANISATION ONCHE AN AN AN
il y a 23 jours