Ce sujet a été résolu
IciZolaski
2 ans
La seule question qu'il me taraude l'esprit c'est ou sont ses putins de sourcils à cette engeance du démon ?
il y a 2 ans
ça existe vraiment ?
Bien entendu :
https://www.basic-fit.com[...]42809800ce459c0fedb1.html
il y a 2 ans
"Des menaces"
Cette tarlouze vient exhiber son fion dans ce qui fut un lieu de culte et il se plaint de "menaces". Il devrait être content de la tolérance des croyants
Cette tarlouze vient exhiber son fion dans ce qui fut un lieu de culte et il se plaint de "menaces". Il devrait être content de la tolérance des croyants
il y a 2 ans
Dans une ancienne église désacralisée depuis 500 ans
Eglise ou pas, le type devrait etre interdit et condamner pour propagande sodomite dans une société saine
il y a 2 ans
Eglise ou pas, le type devrait etre interdit et condamner pour propagande sodomite dans une société saine
Pas cool l'homophobie clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
IciZolaski
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Marchisio
2 ans
On se demande bien l'intérêt cynique des salles de sport.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Bah khey je suis plutot d'accord avec toi mais rien avoir avec le progrès pour le coup elle est désacralisée depuis 500 ans donc bon

Ça ressemble à une salle de concert ça ?
Tu vas pas me dire qu'on a pas des salles des fêtes en France pour accueillir ce genre de spectacle dégénéré
Non, c'est juste un coup de comm', provoquer les fameux "extrémistes religieux" alors que c'est juste papy et mamie qui s'indigne qu'un androgyne vienne twerker dans ce qui fût un jour la maison de Dieu
Se faire passer pour une victime ensuite car on a reçu "des menaces"
Mais bon, on emmerde le patrimoine français, que Notre-Dame brûle de toutes façons c'est que de la pierre et ça fait 2 siècles qu'on a plus de roi c'est ça ?
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
j'ai participé a la pétition pour lui interdire de venir poser les pieds dans la ville de mon enfance et j'en suis fier
duché de lorraine

il y a 2 ans
Pas cool l'homophobie clé
A titre exclusivement privé toléré, mais en public : promotion dans l'espace public (personnel, audiovisuelle, culturelle...etc bref tout hors privé) non et condamnable avec peine de mort si récidive.
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
j'ai participé a la pétition pour lui interdire de venir poser les pieds dans la ville de mon enfance et j'en suis fier
Harceleur va
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
"Des menaces"
Tu soutiens les menaces envers notre saint homosexuel ?
il y a 2 ans
On va pas revenir là dessus 800 fois : c’est pas une église, elle est désacralisée depuis des siècles et l’Eglise a complètement abandonné le bâtiment dans les années 40. Aujourd’hui c’est une salle des fêtes mais des boomers en col roulé veulent interdire qu’on y organise des fêtes (??)
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Propriété de l'état laïque les églises, on devrait faire payer un loyer, récolter la thune ils y arrivent bien les curetons mais quand il faut passer à la caisse y'a plus personne. Si il faut faire chanter Bilal dans les cathédrâles pour enfin récupérer l'oseille alors qu'on le fasse.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans