Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je ne sais pas. On m'as deja complimenté sur ma shape, mais je suis a ce point severe avec moi même que j'ai pas l'impression de l'être spécialement.
Par contre j'ai ressenti un grand balancement dans ma vie du jours ou justement j'ai fait cette promesse qui à abouti à ce tattoo. Avant il y avait de la peur et colère en moi, aujourd'hui juste de la sérénité (et toujours un peu de colère faut pas déconner) à affronter chaque jour que Dieu fait, dans le meilleur et le pire.
Par contre j'ai ressenti un grand balancement dans ma vie du jours ou justement j'ai fait cette promesse qui à abouti à ce tattoo. Avant il y avait de la peur et colère en moi, aujourd'hui juste de la sérénité (et toujours un peu de colère faut pas déconner) à affronter chaque jour que Dieu fait, dans le meilleur et le pire.
In vino veritas
il y a un an
Oui justement c’est une cible tatouée
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Pourquoi pas plutôt langue pointue et oreilles de serpent ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne croyais pas que ça finirait de cette manière.
Finir ? Non, le voyage ne s’achève pas ici. La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tous sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez…
Quoi Gandalf ? Voir quoi ?
Les rivages blancs et au delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levé de soleil.
Alors… ça ne va pas si mal ?
Non, en effet.
Finir ? Non, le voyage ne s’achève pas ici. La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tous sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez…
Quoi Gandalf ? Voir quoi ?
Les rivages blancs et au delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levé de soleil.
Alors… ça ne va pas si mal ?
Non, en effet.
il y a un an
Le sondage c’est sur prescription médicale ?
+ non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui c’est une représentation conceptuelle d’une Iphéion uniflorum communément appelée étoile de printemps.
il y a un an
20 ans après je me fais encore très occasionnellement un marathon de la trilogie en version longue
il y a un an
67
Sur ce sujet0