Ce sujet a été résolu
Je vois
Le lycée c'est un baisodrome + train à prendre ou je peux continuer à mettre à jour régulièrement ma signature?
Le lycée c'est un baisodrome + train à prendre ou je peux continuer à mettre à jour régulièrement ma signature?
C'est la fac le baisodrome, pas le lycée
Par contre apprend à parler aux meufs, juste comme ça par amitié sans arrière pensée sinon tu vas galérer sec plus tard

Par contre apprend à parler aux meufs, juste comme ça par amitié sans arrière pensée sinon tu vas galérer sec plus tard

il y a 23 jours
Les gens ne te connaissent pas donc tu peux te construire une image différente de celle du collège
Cette fois-ci avec beaucoup plus d'expérience social

Cette fois-ci avec beaucoup plus d'expérience social
Oui, encore faut-il agir différemment qu'au collège, ce qui compte c'est pas l'image, c'est comment TOI tu es
Quand je suis entré au lycée je me disais pareil mais j'étais un célestin dans l'âme, alors que si j'y revenais aujourd'hui je serai un populaire parce que j'ai vraiment changé en profondeur, à voir dans quelle catégorie tu es
En tout cas oubli pas que même si tu rates ton lycée, ça a rien de grave, l'école c'est pas la vraie vie, ma vie a commencé à 18 ans dès que je me suis enfui de l'Education Nationale, et aujourd'hui 3 ans plus tard je suis plus heureux que jamais avec des projets alors te tracasse pas
Quand je suis entré au lycée je me disais pareil mais j'étais un célestin dans l'âme, alors que si j'y revenais aujourd'hui je serai un populaire parce que j'ai vraiment changé en profondeur, à voir dans quelle catégorie tu es
En tout cas oubli pas que même si tu rates ton lycée, ça a rien de grave, l'école c'est pas la vraie vie, ma vie a commencé à 18 ans dès que je me suis enfui de l'Education Nationale, et aujourd'hui 3 ans plus tard je suis plus heureux que jamais avec des projets alors te tracasse pas
il y a 23 jours
Proprio
23j
Si elle réalise tes kinks c'est cool
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 23 jours
C'est la fac le baisodrome, pas le lycée

C'est l'un des meilleurs conseils de parler amicalement à des femelles
Ça évite de risquer de foutre en l'air les relations qu'on a réussi à créer
Ça évite de risquer de foutre en l'air les relations qu'on a réussi à créer
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 23 jours
Oui, encore faut-il agir différemment qu'au collège, ce qui compte c'est pas l'image, c'est comment TOI tu es
Faudrait que je sois plus ouvert pour commencer, niveau humour je pense que ça peut aller j'ai pas tant de mal à sociabiliser
Tu conseilerais quelque chose pour améliorer ses chances de pas finir celestined?
Tu conseilerais quelque chose pour améliorer ses chances de pas finir celestined?

il y a 23 jours
Faudrait que je sois plus ouvert pour commencer, niveau humour je pense que ça peut aller j'ai pas tant de mal à sociabiliser
Quand tu rentres dans la classe et que tu choisis ta place, met toi en plein milieu, le plus visible possible, hésite pas à t'assoir à côté d'une fille sans demander aussi
Au self, trouve le groupe des yes life de ta classe et demande si tu peux t'installer avec eux, franchement y a 1% de chance qu'ils disent non
Participe beaucoup en classe, ça fait pas "fayot" mais au contraire ça fait le mec qui a pas peur de parler, qui s'assume
Au self, trouve le groupe des yes life de ta classe et demande si tu peux t'installer avec eux, franchement y a 1% de chance qu'ils disent non
Participe beaucoup en classe, ça fait pas "fayot" mais au contraire ça fait le mec qui a pas peur de parler, qui s'assume
il y a 23 jours
Quand tu rentres dans la classe et que tu choisis ta place, met toi en plein milieu, le plus visible possible, hésite pas à t'assoir à côté d'une fille sans demander aussi
C'est pas con tout ça j'y aurais jamais pensé
La place et la participationche pour être visible et exister
et faire ami-ami avec les oui-vie
Sinon essayer de parler à tous les mecs de la classe assez tôt ça peut-être une bonne idée?
Sinon essayer de parler à tous les mecs de la classe assez tôt ça peut-être une bonne idée?

il y a 23 jours
C'est pas con tout ça j'y aurais jamais pensé
J'étais un turbo célestin au lycée, eh bah croit le ou non, mais récemment j'ai passé une formation de secourisme de 35h, et en appliquant le fait de participer tout le temps, les formatrices m'ont carrément dit que j'étais un leader, et les filles de mon groupe (bon elles étaient un peu jeunes pour moi pour le coup) étaient d'accord, c'est essentiel
Surtout que maintenant 90% des jeunes sont des golems autistes qui parlent le moins possible, alors tu peux sortir du lot juste avec ça
Bon après y a certaines matières t'as pas forcement envie de participer, genre le français et la SVT ça devient super chiant au lycée
Autre conseil : Met du parfum, pas beaucoup de gens le font mais ça te donne une vraie identité dans un milieu superficiel comme le lycée
Surtout que maintenant 90% des jeunes sont des golems autistes qui parlent le moins possible, alors tu peux sortir du lot juste avec ça
Bon après y a certaines matières t'as pas forcement envie de participer, genre le français et la SVT ça devient super chiant au lycée
Autre conseil : Met du parfum, pas beaucoup de gens le font mais ça te donne une vraie identité dans un milieu superficiel comme le lycée
il y a 23 jours
Maxander
23j
Achète un cul en plastique c'est la meme sensation
sans le corps
sans le corps
Mais ça deviendrai un faux cul
il y a 23 jours
il y a 23 jours
PYJ_
23j
C'est osef tier non?
Changements de sujet:
J'annulé le changement de sujet pour m'éviter un cancer
Changements de sujet:
J'annulé le changement de sujet pour m'éviter un cancer
Alors non et oui saif si tu es un célestin (du coup pour toi non)
De rien
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
De rien
il y a 23 jours
Pep
23j
Les premières baises avec une meuf c'est ouf
Après tu te lasses de la meuf, pas du sexe
Dès que t'en rencontres une nouvelle ça redevient incroyable

Après tu te lasses de la meuf, pas du sexe

Dès que t'en rencontres une nouvelle ça redevient incroyable

CECI VALIDAX