InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
23j
Je vois
:Petit_phantome:

Le lycée c'est un baisodrome + train à prendre ou je peux continuer à mettre à jour régulièrement ma signature?
:selection:
C'est la fac le baisodrome, pas le lycée
:ok:

Par contre apprend à parler aux meufs, juste comme ça par amitié sans arrière pensée sinon tu vas galérer sec plus tard
il y a 23 jours
PYJ_
PYJ_
23j
Les gens ne te connaissent pas donc tu peux te construire une image différente de celle du collège

Cette fois-ci avec beaucoup plus d'expérience social
:risibo:
Oui, encore faut-il agir différemment qu'au collège, ce qui compte c'est pas l'image, c'est comment TOI tu es
:loco_nerd:

Quand je suis entré au lycée je me disais pareil mais j'étais un célestin dans l'âme, alors que si j'y revenais aujourd'hui je serai un populaire parce que j'ai vraiment changé en profondeur, à voir dans quelle catégorie tu es
:limasitas:

En tout cas oubli pas que même si tu rates ton lycée, ça a rien de grave, l'école c'est pas la vraie vie, ma vie a commencé à 18 ans dès que je me suis enfui de l'Education Nationale, et aujourd'hui 3 ans plus tard je suis plus heureux que jamais avec des projets alors te tracasse pas
:Totalement_loco:
il y a 23 jours
Si elle réalise tes kinks c'est cool

-
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 23 jours
ahah o-oui c'est tellement s-surcoté
:pepe_sueur:
il y a 23 jours
Pep
Pep
23j
C'est la fac le baisodrome, pas le lycée

Par contre apprend à parler aux meufs, juste comme ça par amitié sans arrière pensée sinon tu vas galérer sec plus tard
C'est l'un des meilleurs conseils de parler amicalement à des femelles
:risi_zoom:

Ça évite de risquer de foutre en l'air les relations qu'on a réussi à créer
:cosmonote:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 23 jours
Oui, encore faut-il agir différemment qu'au collège, ce qui compte c'est pas l'image, c'est comment TOI tu es

Quand je suis entré au lycée je me disais pareil mais j'étais un célestin dans l'âme, alors que si j'y revenais aujourd'hui je serai un populaire parce que j'ai vraiment changé en profondeur, à voir dans quelle catégorie tu es

En tout cas oubli pas que même si tu rates ton lycée, ça a rien de grave, l'école c'est pas la vraie vie, ma vie a commencé à 18 ans dès que je me suis enfui de l'Education Nationale, et aujourd'hui 3 ans plus tard je suis plus heureux que jamais avec des projets alors te tracasse pas
:Totalement_loco:
Faudrait que je sois plus ouvert pour commencer, niveau humour je pense que ça peut aller j'ai pas tant de mal à sociabiliser

Tu conseilerais quelque chose pour améliorer ses chances de pas finir celestined?
:JesusPyj:
il y a 23 jours
Ça dépend c'est soi l'apothéose soi osef tiers
il y a 23 jours
PYJ_
PYJ_
23j
Faudrait que je sois plus ouvert pour commencer, niveau humour je pense que ça peut aller j'ai pas tant de mal à sociabiliser

Tu conseilerais quelque chose pour améliorer ses chances de pas finir celestined?
:JesusPyj:
Quand tu rentres dans la classe et que tu choisis ta place, met toi en plein milieu, le plus visible possible, hésite pas à t'assoir à côté d'une fille sans demander aussi

Au self, trouve le groupe des yes life de ta classe et demande si tu peux t'installer avec eux, franchement y a 1% de chance qu'ils disent non

Participe beaucoup en classe, ça fait pas "fayot" mais au contraire ça fait le mec qui a pas peur de parler, qui s'assume
il y a 23 jours
Quand tu rentres dans la classe et que tu choisis ta place, met toi en plein milieu, le plus visible possible, hésite pas à t'assoir à côté d'une fille sans demander aussi

Au self, trouve le groupe des yes life de ta classe et demande si tu peux t'installer avec eux, franchement y a 1% de chance qu'ils disent non

Participe beaucoup en classe, ça fait pas "fayot" mais au contraire ça fait le mec qui a pas peur de parler, qui s'assume
C'est pas con tout ça j'y aurais jamais pensé

La place et la participationche pour être visible et exister
:Philippot_Yharnam:

et faire ami-ami avec les oui-vie

Sinon essayer de parler à tous les mecs de la classe assez tôt ça peut-être une bonne idée?
il y a 23 jours
PYJ_
PYJ_
23j
C'est pas con tout ça j'y aurais jamais pensé

La place et la participationche pour être visible et exister

et faire ami-ami avec les oui-vie

Sinon essayer de parler à tous les mecs de la classe assez tôt ça peut-être une bonne idée?
J'étais un turbo célestin au lycée, eh bah croit le ou non, mais récemment j'ai passé une formation de secourisme de 35h, et en appliquant le fait de participer tout le temps, les formatrices m'ont carrément dit que j'étais un leader, et les filles de mon groupe (bon elles étaient un peu jeunes pour moi pour le coup) étaient d'accord, c'est essentiel

Surtout que maintenant 90% des jeunes sont des golems autistes qui parlent le moins possible, alors tu peux sortir du lot juste avec ça
:fragile:

Bon après y a certaines matières t'as pas forcement envie de participer, genre le français et la SVT ça devient super chiant au lycée

Autre conseil : Met du parfum, pas beaucoup de gens le font mais ça te donne une vraie identité dans un milieu superficiel comme le lycée
:Autistique:
il y a 23 jours
Achète un cul en plastique c'est la meme sensation

sans le corps
il y a 23 jours
si tu es un queutard non
:rougeyron_chie:

si tu es normal oui
:Melenchon_pleure:
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 23 jours
Achète un cul en plastique c'est la meme sensation

sans le corps
Mais ça deviendrai un faux cul
:Lit_:
il y a 23 jours
J'osef un peu avec l'âge. Une bonne branlette détente c'est mieux
:Chat_wut:
il y a 23 jours
En réalité c'est sous côté

Mais y a que des puceaux ici
il y a 23 jours
PYJ_
PYJ_
23j
C'est osef tier non?
:Puceau_:

Changements de sujet:
Le lycée c'est un baisodrome + train à prendre ou je peux continuer à mettre à jour régulièrement ma signature?
:selection:

J'annulé le changement de sujet pour m'éviter un cancer
:Dubitatif2:
Alors non et oui saif si tu es un célestin (du coup pour toi non)

De rien
:Antonchigurh:
il y a 23 jours
Pep
Pep
23j
Les premières baises avec une meuf c'est ouf
:bave:

Après tu te lasses de la meuf, pas du sexe

Dès que t'en rencontres une nouvelle ça redevient incroyable
:bave: