InscriptionConnexion
Y a des gens juste ils font des topics, restent sur le leur, jamais ils vont sur celui des autres. Ils restent dans leur petit safe space a s'autosuck. On est d'accord que c'est des fdp autocentrés qui pensent qu'à eux?
Irl c'est des gens qui s'écoutent parler mais écoutent t jamais les autres, c'est évident
il y a 24 jours
:Jesus_rire_:
:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
C'est vrai
:ok:
il y a 24 jours
Y a des gens juste ils font des topics, restent sur le leur, jamais ils vont sur celui des autres. Ils restent dans leur petit safe space a s'autosuck. On est d'accord que c'est des fdp autocentrés qui pensent qu'à eux?
Irl c'est des gens qui s'écoutent parler mais écoutent t jamais les autres, c'est évident
Donne des noms
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 24 jours
Quand on voit la qualité de 70% des topics, mieux vaut rester sur le sien.
:Malaise_Toux:
:soralgoy:
il y a 24 jours
Donne des noms
:NiftyCouteau:
En général c'est les tarés d'hp aah. Ils bouclent sur eux mêmes en fait. Genre y a que eux dans la vie
il y a 24 jours
Moi je crée des topics et je me casse
:Alois_Selection:
il y a 24 jours
En général c'est les tarés d'hp aah. Ils bouclent sur eux mêmes en fait. Genre y a que eux dans la vie
Est ce que tu parles des 2 triso qui se croient drôle avec leur compa et qui spament an an an
GIF
il y a 24 jours
Est ce que tu parles des 2 triso qui se croient drôle avec leur compa et qui spament an an an
Non le an an il va sur les topics des autres forumeurs
il y a 24 jours
Bah non moi je reste et jecoute les autres

Ya des kheys qui postent sans mentionner donc si on veut que le topic vive il faut rester un peu dessus
:CS_Quoi:
il y a 24 jours
- Mignonne mais clairement des vidéos de trisomiques
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 24 jours
Bah non moi je reste et jecoute les autres

Ya des kheys qui postent sans mentionner donc si on veut que le topic vive il faut rester un peu dessus
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
- Mignonne mais clairement des vidéos de trisomiques
Oui, j'ai pensé à toi, justement.
il y a 24 jours
Oui, j'ai pensé à toi, justement.
- Merci
:Tintin2loin_amour:

- On les regardera ensemble, mains dans la main comme des vieux croutons sur notre fauteil et nos bouteilles d'oxygènes
il y a 24 jours
- Merci
:Tintin2loin_amour:

- On les regardera ensemble, mains dans la main comme des vieux croutons sur notre fauteil et nos bouteilles d'oxygènes
C'est sympa, l'op voudrait probablement.
:chat_cinema:
il y a 24 jours
C'est sympa, l'op voudrait probablement.
:chat_cinema:
- Non on le fera ensemble
:popcorn3d:
il y a 24 jours
:mdrcache:
:mdrcache:
il y a 24 jours