Les cataphractes et leurs armures d'écailles putain...
Cataphracte ou Banner Knight ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, Même le Mod Brytenwalda sur Warband avait déjà tout çà
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Nonobstant les banquets pour courtiser et faire son jeu d’alliance ça rajoute du RP clé.
Dans les deux jeux de toutes façon il fallait un mod diplomacy (ce qui ne devrait pas être le cas au passage
), j'aimerai bien qu'il les remettent, en mieux, car j'aimais bien ça
Mais c'est juste que c'est une critique qui est adressé au jeu, alors que c'est clairement pas le soucis principale du jeu. Il manque surtout d'interactions entre les seigneurs, des intrigues, etc, histoire que l'on ait qqch à faire
Mais c'est juste que c'est une critique qui est adressé au jeu, alors que c'est clairement pas le soucis principale du jeu. Il manque surtout d'interactions entre les seigneurs, des intrigues, etc, histoire que l'on ait qqch à faire
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Cataphracte ou Banner Knight ?
Les cataphractes juste parce que les armures et les casques sont astro stylax
il y a un an
Random de chez random encore plus quand tu compare avec les mods de Warband

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Les cataphractes juste parce que les armures et les casques sont astro stylax
Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est des shock cavalry et qu'on peut pas trop les laisser en mélée longtemps
il y a un an
Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est des shock cavalry et qu'on peut pas trop les laisser en mélée longtemps
Oui mais sauf contre les sturgiens les mêlées durent jamais très longtemps
il y a un an
La bande son est nul à chier, rien que pour ce point Warnand met la misère à ce jeu de golem sans âme
Jamais dans l'excès
il y a un an
De toutes façon tu fait juste une armée de Fian et t'as gagné et puis c'est tout
il y a un an
De toutes façon tu fait juste une armée de Fian et t'as gagné et puis c'est tout
même contre une heavy cavalry ils gagnent les Fian ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême contre une heavy cavalry ils gagnent les Fian ?
Avant oui, depuis ils les ont peut-être nerf d'avantage, ça fait longtemps que je ne l'ai fait
Je fais plutôt des armées full cavalerie lourde (chevaliers ou cataphractaires selon les envies), les combats sont plus rapides
Je fais plutôt des armées full cavalerie lourde (chevaliers ou cataphractaires selon les envies), les combats sont plus rapides
il y a un an
Elle ressemble à quoi la map avec la nouvelle faction d’ailleurs ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Elle ressemble à quoi la map avec la nouvelle faction d’ailleurs ?
Je crois pas qu'ils l'aient montré, de toutes façon c'est reporté
https://www.gamekult.com/[...]omne-2025-3050863979.html
il y a un an
Je crois pas qu'ils l'aient montré, de toutes façon c'est reporté
https://www.gamekult.com/[...]omne-2025-3050863979.html
Pas je voulais y jouer cet hiver, et même il sera peaufiner
Isaïe 43,2
il y a un an
Pas je voulais y jouer cet hiver, et même il sera peaufiner
En soit pareil, vu le temps qu'on a attendu bannerlord, le dlc reporté de 6 mois c'est du pipi de chat
il y a un an
Osef Warband > Bannerlord
Pour une fois que tu racontes pas de la merde
il y a un an