Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems ne devraient pas se fasciner pour ce genre d'affaires qu'on leur jette en pâture
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
PlayStation
1 an
@AlertesInfos sur X
Si l'info est verifiée:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ayaaaaaaaaa depuis le temps que je le dis je suis trop content bordel de merde
J'avais dis que c'était les époux Jacob sur le forum
J'avais dis que c'était les époux Jacob sur le forum
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
PlayStation
1 an
@AlertesInfos sur X
il y a un an
Famille de cassos, pauvre petit
Maître corbeau sur son arbre perché
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
1 an
Barnard lé inossan
Lé pas méchant
il y a un an
Boreale
1 an
Les golems ne devraient pas se fasciner pour ce genre d'affaires qu'on leur jette en pâture
This, les affaires d'enlèvement/meurtre d'enfant dans les villages paumés, c'est vraiment ce qu'on donne pour occuper l'antenne quand il n'y a rien d'autre à dire. En plus c'est bien fait car il y a toujours de nouveaux doutes, de nouveaux soupçons, c'est un storytelling sur le long terme qui garanti des articles et reportage sans trop d'effort.
Mais ça a ses raisons aussi, plus tu rabâche la choses dans les médias, plus il y a une chance que le suspect se dénonce sur le long terme, c'est la même chose que l'Alerte Enlèvement mais étalé sur des années.
Mais ça a ses raisons aussi, plus tu rabâche la choses dans les médias, plus il y a une chance que le suspect se dénonce sur le long terme, c'est la même chose que l'Alerte Enlèvement mais étalé sur des années.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
This, les affaires d'enlèvement/meurtre d'enfant dans les villages paumés, c'est vraiment ce qu'on donne pour occuper l'antenne quand il n'y a rien d'autre à dire. En plus c'est bien fait car il y a toujours de nouveaux doutes, de nouveaux soupçons, c'est un storytelling sur le long terme qui garanti des articles et reportage sans trop d'effort.
Ça fait 30 ans qu'on sait que c'est les époux Jacob mais visiblement la PJ force pas trop
il y a un an
Je n'ai jamais eu le moindre de doute sur ces types.
Si tu as l'occasion écoute cette interview. Regarde le langage corporel. A quel point ils sont évasifs sur certains détails du passé mais dès qu'il s'agit de leurs souvenirs de l'affaire ils sont catégoriques. Ils n'ont rien vu et rien entendu.
On reconnaît l'époux jacob. La voix traînante, poussive et caractéristique.
Ce fiasco de justice pour une évidence aussi flagrante

Si tu as l'occasion écoute cette interview. Regarde le langage corporel. A quel point ils sont évasifs sur certains détails du passé mais dès qu'il s'agit de leurs souvenirs de l'affaire ils sont catégoriques. Ils n'ont rien vu et rien entendu.
On reconnaît l'époux jacob. La voix traînante, poussive et caractéristique.
Ce fiasco de justice pour une évidence aussi flagrante

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
J’avais pas pensé à ça
Mais j’ai vu qu’elle était mise en examen pour association de malfaiteur, ce qui n’existait pas à l’époque du meurtre. Pas sûr que ce soit valable
Mais j’ai vu qu’elle était mise en examen pour association de malfaiteur, ce qui n’existait pas à l’époque du meurtre. Pas sûr que ce soit valable
il y a un an
89
Sur ce sujet0