DarylDixon
1 an
GTA IV

YouTube
Vidéo YouTubeUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRebel Galaxy Outlaw
J’aime beaucoup lancer ce jeu, juste pour faire quelques missions et du DogFighting arcade en vitesse

J’aime beaucoup lancer ce jeu, juste pour faire quelques missions et du DogFighting arcade en vitesse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Oui probablement un jeu que je ferais plus tard mais pour l'instant je cherche un jeu détente, que n'importe quel con peut prendre en main rapidement sans farm sans loot
Mushihime sama
il y a un an
Mushihime sama
Oula
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Un jeu beau j'ai précisé
Gneu gneu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Des rhey sur Deep Rock Galactic ? J’y avais joué à sa sortie sur Xbox à l'époque ou j'avais la console. Je me tâte à le prendre sur PC, s’il a bien évolué, c'est à dire un peu plus de contenu car il me semble que c'étais un peu la boucle à la sortie du jeu
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Oula
Il est bien
il y a un an
Triboulet
1 an
Je veut un jeu posé qui détende généralement je joue à des jeux style : Hunt Showdown, Arma reforger, Age of Mythology, Baldur Gate 3...
Je veut un jeu con, facile à prendre en main, fun et beau une idée ?
Je veut un jeu con, facile à prendre en main, fun et beau une idée ?
- Them and Us : Survival Horror du même genre que les premiers Resident Evil. Scénario et énigmes nuls, mais amusant.

- Tormented Souls : Un Survival Horror dans le même style que Silent Hill

- Alpha Protocol : Un RPG unique d'espionnage avec des missions à réaliser (ce n'est pas un monde ouvert), le tout avec le scénario qui change selon les personnes rencontrées et les interactions réalisées avec elles (interrogatoires, amitié, voir même devenir un traître, etc...)

- Baldur's Gate : Dark Alliance 1 et 2 : Un RPG différent des autres Baldur's Gate, car ici ce n'est pas du tour par tour. Disponible sur GOG, un vieux jeu toujours beau et amusant.
https://youtu.be/33sy_utCeRU?si=QXNShw6y6M-hrnHF

YouTube
Vidéo YouTube- Tormented Souls : Un Survival Horror dans le même style que Silent Hill

YouTube
Vidéo YouTube- Alpha Protocol : Un RPG unique d'espionnage avec des missions à réaliser (ce n'est pas un monde ouvert), le tout avec le scénario qui change selon les personnes rencontrées et les interactions réalisées avec elles (interrogatoires, amitié, voir même devenir un traître, etc...)

YouTube
Vidéo YouTube- Baldur's Gate : Dark Alliance 1 et 2 : Un RPG différent des autres Baldur's Gate, car ici ce n'est pas du tour par tour. Disponible sur GOG, un vieux jeu toujours beau et amusant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement incroyable ce son
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Broken arrow
ou armored brigade 2 si tu préfères la milsim
ou armored brigade 2 si tu préfères la milsim
il y a un an
243
Sur ce sujet0