InscriptionConnexion
GTA IV
:Johny:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Rebel Galaxy Outlaw
J’aime beaucoup lancer ce jeu, juste pour faire quelques missions et du DogFighting arcade en vitesse
:hype:

il y a un an
Oui probablement un jeu que je ferais plus tard mais pour l'instant je cherche un jeu détente, que n'importe quel con peut prendre en main rapidement sans farm sans loot
il y a un an
il y a un an
Tellement incroyable ce son
:clownche:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Un jeu beau j'ai précisé
:Aristocrate:
Gneu gneu
:agneu_sel:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Des rhey sur Deep Rock Galactic ? J’y avais joué à sa sortie sur Xbox à l'époque ou j'avais la console. Je me tâte à le prendre sur PC, s’il a bien évolué, c'est à dire un peu plus de contenu car il me semble que c'étais un peu la boucle à la sortie du jeu
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Saints row 3 ?
Le GTA du pauvre....
:zahi:
il y a un an
Je veut un jeu posé qui détende généralement je joue à des jeux style : Hunt Showdown, Arma reforger, Age of Mythology, Baldur Gate 3...

Je veut un jeu con, facile à prendre en main, fun et beau une idée ?
:Oopsi:
- Them and Us : Survival Horror du même genre que les premiers Resident Evil. Scénario et énigmes nuls, mais amusant.

- Tormented Souls : Un Survival Horror dans le même style que Silent Hill

- Alpha Protocol : Un RPG unique d'espionnage avec des missions à réaliser (ce n'est pas un monde ouvert), le tout avec le scénario qui change selon les personnes rencontrées et les interactions réalisées avec elles (interrogatoires, amitié, voir même devenir un traître, etc...)

- Baldur's Gate : Dark Alliance 1 et 2 : Un RPG différent des autres Baldur's Gate, car ici ce n'est pas du tour par tour. Disponible sur GOG, un vieux jeu toujours beau et amusant.
youtu.be https://youtu.be/33sy_utCeRU?si=QXNShw6y6M-hrnHF
il y a un an
Tellement incroyable ce son
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Broken arrow
:FatigueZoom:

ou armored brigade 2 si tu préfères la milsim
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."