Créer un compteSe connecter
Je fais bien la diff je suis pareil, hors du virus mental
:cyanurique_6:

Mais bon on parlait de notre expérience personnelle et tu nous a sorti les derniers de la classe
:Tewi3:
il y a un an
Le problème, c’est que ces personnes monopolisent l’espace. Elles s’imposent dans le débat comme si elles détenaient la vérité absolue, et se permettent de juger la vie des autres, comme si leur vision était la seule valable. Pire encore, elles encouragent parfois leurs petits « protégés » à te harceler ou t’agresser, simplement parce que tu penses autrement, ou que tu refuses de rentrer dans leur moule.

Leur bienveillance n’est qu’une façade. Elle s’arrête net dès que tu questionnes leur discours. Si tu n’adhères pas à leur dogme sans broncher, tu deviens une cible, une ennemie. Il n’y a plus de place pour la nuance, la réflexion, ou les parcours atypiques. Seulement une pensée unique qu’on te force à suivre sous peine d’être exclue.

Merci de tes réponses cela m'a fais du bien
:yellow_coeur:
il y a un an
Dans un RPG sur table, seulement la je veux bien être dragon
:She-Dragon_Requirement:
il y a un an
Miam miam le beurre de cacahuète
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
= AW
Cette projection, cette jalousie
:Tewi3:

Changez rien surtout
:Bontoutou:
tu es une whore
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
non la flemme là

a+
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
non la flemme là

a+
Fais bisou le monstre avant de partir
:NYANYA:
il y a un an
J’ai l’impression que, dans l’imaginaire collectif, une “vraie” femme trans doit forcément être refaite, belle selon les standards classiques, et que si ce n’est pas le cas, on te catalogue directement comme un "travelo".

Il y a pas mal de gens ici qui jugent dans ce sens, y compris certaines "traps" du forum, qui semblent parfois se sentir supérieures.

Pourtant, je me considère pleinement comme une femme trans, peu importe ce que les autres peuvent penser de mon apparence. Leur regard ne définit pas qui je suis.
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Ouai c'est comme la vie, dans la vie
:lapintnt:

J'ai fait un topic sur le tasage des couilles récemment
:lapintnt:
il y a un an
C'est pas que tu sois "trap" ou quoi que ce soit le problème.. c'est que tu pense que ça te donne la légitimité de critiquer les autres qui me pose soucis
:yellow_mdr:
il y a un an
Drop un stack de dirt CASH dans le chiottard
:Lapin_Diamant:
il y a un an
La Redstone quand on y est allé trop fort
:chaluminium:
il y a un an
Le pire c'est quand t'as PAS de problème et qu'on persiste à te dire que t'en as un
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est quoi le rapport entre sortir du moule et demander de l'attention ?
:CS_fleur:
Prout.
il y a un an
C'est quoi le rapport entre sortir du moule et demander de l'attention ?
:CS_fleur:
Prout.
il y a un an
J'ai hurlé
:Incroyable:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an