Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai entendu ça à la radio tout à l'heure...
Putain la sale gueule de Salami quoi...
Putain la sale gueule de Salami quoi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
UPR
1 an
@Frontieresmedia sur X
Anne-Sophie Lapix est grand remplacée
- OUI JE SUIS AMPLEMENT SATISFÉ
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Up. Ca semble être passé inaperçu.
En moins de 10 ans, on est passé de David Pujadas le cordial à Léa Salamé l'imbue de sa personne.
En moins de 10 ans, on est passé de David Pujadas le cordial à Léa Salamé l'imbue de sa personne.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompagne d'un eurodéputé et futur candidat à la présidentielle
Aucun doute que la légendaire neutralité de France Télévision sera toujours défendue
Aucun doute que la légendaire neutralité de France Télévision sera toujours défendue
il y a un an
Anne-Sophie Lapix jeune :
Quelques années après :
C'est ce genre de meuf qu’il faut chopper : c'est comme en bourse, il ne faut pas acheter quand c'est haut, mais quand l'action est au plus bas, quand personne n'en veut, elle ne peut que monter. Quoique le Mickey de Magalie par exemple, a fait le même type d'investissement, sauf que lui a mal misé je pense, il a choppé quand le cours était bas une Magalax, mais le cours de sa Magalie ne fait que baisser, c'est terminé Mickey tu as mal investi
!
Foutu pour foutu, Anne-Sophie Lapix a choisie d'installer un incommensurable malaise au 20h:

Quelques années après :

C'est ce genre de meuf qu’il faut chopper : c'est comme en bourse, il ne faut pas acheter quand c'est haut, mais quand l'action est au plus bas, quand personne n'en veut, elle ne peut que monter. Quoique le Mickey de Magalie par exemple, a fait le même type d'investissement, sauf que lui a mal misé je pense, il a choppé quand le cours était bas une Magalax, mais le cours de sa Magalie ne fait que baisser, c'est terminé Mickey tu as mal investi

Foutu pour foutu, Anne-Sophie Lapix a choisie d'installer un incommensurable malaise au 20h:
Streamable
Vidéo Streamable
A chaque problème sa solution
il y a un an
Fini les branlettes sur Anne-Sophie.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Tony316
1 an
Fini les branlettes sur Anne-Sophie.
La fin d'une ère
A chaque problème sa solution
il y a un an
cash
en plis le jt de France 2 dure 1h
en plis le jt de France 2 dure 1h
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an