Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors excuse toi auprès de @NegreCrack et dis que tu aimes les chats, que c'est ton animal préféré !
- Mais maman
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Mais maman
- DIS-LE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
- DIS-LE
- J'aime..
- J'aime les CHATS !! @NegreCrack
- Tu as qu'à demander à Cleamolette de me donner un badge chat tant qu'on y est !!
- Tu as qu'à demander à Cleamolette de me donner un badge chat tant qu'on y est !!
' OR '1' = '1'
il y a un an
- J'aime..
J'aimerais surtout connaître la raison de ton desamour pour les chats
Salut
il y a un an
J'aimerais surtout connaître la raison de ton desamour pour les chats
- Quand j'étais avec mon ex Jennifer elle en avait 2 dans sa chambre, il se posait toujours sur mes habits ou mon sac
- Quand je dormais il sortais sur moi et lorsque je me réveillais, il se posait sur ma tête pour lécher et mordiller mes cheveux
- Quand je dormais il sortais sur moi et lorsque je me réveillais, il se posait sur ma tête pour lécher et mordiller mes cheveux
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Quand j'étais avec mon ex Jennifer elle en avait 2 dans sa chambre, il se posait toujours sur mes habits ou mon sac
C'est tout ?
Salut
il y a un an
132
Sur ce sujet0