Ce sujet a été résolu
pas de musique , pas de sexe , pas d'alcool , pas de beuh , pas de festivals.
Déjà que la vie c'est de la merde si en plus tu supprimes les rares choses qui te font du bien
Déjà que la vie c'est de la merde si en plus tu supprimes les rares choses qui te font du bien
are you threatening me
il y a un mois
tu dois te contenter d'aller au taff de revenir de faire tes prières puis d'aller dormir c'est pas une vie qui donne envie
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
L'islam est faux et détourne les gens du faux Dieu
C'est pourquoi Dieu envoie ses serviteurs prêcher la vérité à son sujet, aux portes des gens qui veulent bien écouter
C'est pourquoi Dieu envoie ses serviteurs prêcher la vérité à son sujet, aux portes des gens qui veulent bien écouter
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
Ils peuvent toujours boxer par contre
Belgo-chasseur.
il y a un mois
L'islam est faux et détourne les gens du faux Dieu
dieu doit venir de lui même il n'a pas à envoyer des gens pour faire le taff à sa place
are you threatening me
il y a un mois
Je ne suis pas musulman et pourtant je ne fais aucune des choses que tu viens de citer ( à la limite l'alcool juste pour la pâtisserie)
Et pourtant je m'en porte très bien
il y a un mois
Ils peuvent toujours boxer par contre
Non l'islam interdit de frapper le visage
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Souscollines
1 mois
C’est pour ça qu’ils plantent les blancs
bah je pense que tout le monde deviendrait fou avec ce mode de vie , passer sa vie sans s'amuser
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
tu dois te contenter d'aller au taff de revenir de faire tes prières puis d'aller dormir c'est pas une vie qui donne envie
En 1500 c'était déjà pas mal quand t'avais rien d'autre à faire dans le désert
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
Tohru
1 mois
Je ne suis pas musulman et pourtant je ne fais aucune des choses que tu viens de citer ( à la limite l'alcool juste pour la pâtisserie)
tu dois te faire chier un peu non?
are you threatening me
il y a un mois
Non l'islam interdit de frapper le visage
Pour ça qu’ils visent la gorge
il y a un mois
dieu doit venir de lui même il n'a pas à envoyer des gens pour faire le taff à sa place
Dieu se manisfeste à nous à travers sa création, à travers son fils, à travers la sainte Bible, et à travers sa véritable église qui est celle des témoins de Jéhovah
il y a un mois
Pour ça qu’ils visent la gorge
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
En 1500 c'était déjà pas mal quand t'avais rien d'autre à faire dans le désert
ils auraient pu autoriser les boissons fermentées au moins pour tuer le temps même si la chaleur et l'alcool ne font pas bon ménage
are you threatening me
il y a un mois
Dieu se manisfeste à nous à travers sa création, à travers son fils, à travers la sainte Bible, et à travers sa véritable église qui est celle des témoins de Jéhovah
il faut qu'il vienne directement pas prendre le contrôle des gens
are you threatening me
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Tout ça pour une hypothétique après vie
Chaud
c'est pour ça que dans leur paradis tu as des putes , du vin , du miel.
Je pense que tout ça est fait exprès pour motiver des gens à aller au djihad quand tu as cette vie là tu as envie d'en finir très rapidement le meilleur moyen c'est la guerre
Je pense que tout ça est fait exprès pour motiver des gens à aller au djihad quand tu as cette vie là tu as envie d'en finir très rapidement le meilleur moyen c'est la guerre
are you threatening me
il y a un mois
il faut qu'il vienne directement pas prendre le contrôle des gens
Dieu ne s'adresse pas à nous directement car nous sommes pêcheurs, le péché dresse une barrière entre nous et Dieu qui est saint
C'est pourquoi il a envoyé son Fils sur terre, pour prendre sur lui même nos iniquités et nous donner l'opportunité d'avoir nos péchés pardonnés, afin de nous réconcilier avec Dieu lorsque nous entrerons dans son Royaume
C'est pourquoi il a envoyé son Fils sur terre, pour prendre sur lui même nos iniquités et nous donner l'opportunité d'avoir nos péchés pardonnés, afin de nous réconcilier avec Dieu lorsque nous entrerons dans son Royaume
il y a un mois