InscriptionConnexion
C'est tout aussi grave de ne pas savoir conjuguer un verbe du 3ème groupe au présent de l'indicatif surtout quand on a la prétention de savoir bien écrire.
:selelunettes:
Je ne me relis jamais sur un forum en fait, ni sur internet en général.
Ceci dit je suis d'accord avec toi.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Bof si elles ne les pratiquent pas, dans 2 ans c'est oublié. C'est comme tout.
:style:
il y a 3 ans
il faudrais réparé la photocopieuses, amicalement rené
:melancolique:

et évidemment rené est ton supérieur, payé très cher à ne rien foutre
Exactement
:risitas_ahi:

Et en plus à l'outrecuidance de te faire la morale.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
J'avoue que quand c'est un prolixe qui parle plusieurs langue, personne est là bouche bée
:nez:

Les gens sont en mode : osef
il y a 3 ans
C'est des aristos hein, elles ont les moyens de s'éduquer correctement dès l'enfance.

Les prolos baragouinent à peine quelques mots d'anglais pendant leur enfance, période clé pour apprendre plusieurs langues vu que le cerveau est plus flexible on va dire. Passé l'enfance c'est de plus en plus difficile, parce que ton cerveau s'est façonné pour parler dans ta langue maternelle.
il y a 3 ans
Au final elles n'en retiendront que 2 et les autres, ce sera plus de la compréhension. On sait comment ça marche ici
:style:
Oui si tu pratiques pas t'oublies.
L'anglais comme j'ai toujours pratiqué je suis bien.
Mais l'espagnol, en dépit du fait que j'étais 1er, j'ai tout oublié, comme j'ai plus utilisé
il y a 3 ans
Parfois c'est les parents eux même qui bloquent :
- nan nan je veux que mes enfants commencent d'abord par apprendre uniquement le français sinon ils vont se mélanger les pinceaux après

il y a 3 ans
Oui si tu pratiques pas t'oublies.
L'anglais comme j'ai toujours pratiqué je suis bien.
Mais l'espagnol, en dépit du fait que j'étais 1er, j'ai tout oublié, comme j'ai plus utilisé
Pareil je ne comprends plus l'espagnol maintenant alors que j'étais B1 au lycée.

L'anglais je continue de le pratiquer en compréhension orale/écrite et un peu en expression écrite donc j'ai maintenu un niveau correct.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
C'est des aristos hein, elles ont les moyens de s'éduquer correctement dès l'enfance.

Les prolos baragouinent à peine quelques mots d'anglais pendant leur enfance, période clé pour apprendre plusieurs langues vu que le cerveau est plus flexible on va dire. Passé l'enfance c'est de plus en plus difficile, parce que ton cerveau s'est façonné pour parler dans ta langue maternelle.
Par contre je suis désolé mais pour ne pas parler anglais faut limite le vouloir, vu comme on est infondé par le soft power, la possibilité d'échanger en anglais sur les réseaux sociaux etc... En vérité pour l'anglais il n'y a aucune excuse...

+ L'anglais est une langue vmt simplifiée

Après des langues moins accessibles je veux bien mais l'anglais
:rire2:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:

?
il y a 3 ans
Par contre je suis désolé mais pour ne pas parler anglais faut limite le vouloir, vu comme on est infondé par le soft power, la possibilité d'échanger en anglais sur les réseaux sociaux etc... En vérité pour l'anglais il n'y a aucune excuse...

+ L'anglais est une langue vmt simplifiée

Après des langues moins accessibles je veux bien mais l'anglais
:rire2:
On a une très mauvaise éducation en langue en France, les Allemands, Néerlandais et Scandinaves sont presque bilingues anglophones à l'âge adulte la ou le Français moyen bégaye malheureusement.
il y a 3 ans
C'est les princesses Bourbons des deux Siciles.

La différence d'éducation bordel:

L'élite : maîtrise 6 langues à 12 ans

La plèbe : maîtrise à peine sa propre langue pdt toute sa vie

:sueur:

Bon après, même si tu parles 6 langues en France, je suis sur que ça sera pas valorisé pour tes candidatures donc sûrement inutile

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]JPBX/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
this l'op. dans le monde actuel tu peux parler 4-5 langues couramment, tu sera confronté aux memes problématiques que les autres au niveau professionnel. a part si tu recherche des taffs de niche. style travailler dans un hotel en tant que receptionniste

perso je parle couramment : francais, anglais et espagnol. je comprend quasiment tout le portugais car ca ressemble a l'espagnol, et j'ai des solides bases d'hebreu

a aucun moment ça m'aide dans la vie. a part pour voyager et voir l'etonnement des gens
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
On a une très mauvaise éducation en langue en France, les Allemands, Néerlandais et Scandinaves sont presque bilingues anglophones à l'âge adulte la ou le Français moyen bégaye malheureusement.
Oui ça c'est vrai.
+ Les films américains en Allemagne sont diffusés en V.O j'avais entendu
:(

+ la langue française qui te t'inventes des mots anglais genre " pom pom girl "

+ Les présentateurs du JT avec leur accent de merde " Harry pottèère
:pernaut:
"
:rire:

+ Les profs d'anglais en France qui laisse vmt a désirer

Toute façon quand tu vois le niveau des présidents français en anglais, t'as compris que dans ce pays l'apprentissage de langlais c'est
:sueur:
il y a 3 ans
this l'op. dans le monde actuel tu peux parler 4-5 langues couramment, tu sera confronté aux memes problématiques que les autres au niveau professionnel. a part si tu recherche des taffs de niche. style travailler dans un hotel en tant que receptionniste

perso je parle couramment : francais, anglais et espagnol. je comprend quasiment tout le portugais car ca ressemble a l'espagnol, et j'ai des solides bases d'hebreu

a aucun moment ça m'aide dans la vie. a part pour voyager et voir l'etonnement des gens
Oui, c'est juste pour les voyages.
Sinon pour certains pays ça peut aider pour s'installer.

Mais d'autres même pas, quand j'étais gamin je pensais que si tu parlais un anglais excellent, tu pouvais t'installer easy aux USA, même même pas

Ça dépends pas de ça.
Je connais un mec qui y vit et il est pas capable de te sortir une phrase complète en anglais.

il y a 3 ans
Une fois mon adjudant m’a demandé si je parlais serbe ou portugais ( origine de mes grand parents)
J’ai répondu non

Il m’a dit d’aller dire à mes grands mère que cetais des connasse

Et il a raison

J’essaye de rattraper ça en apprenant des langues et si je le fais c’est aussi dans l’objectif d’avoir des enfants plus tard et de leur apprendre pour qu’il soit polyglotte
il y a 3 ans
Une fois mon adjudant m’a demandé si je parlais serbe ou portugais ( origine de mes grand parents)
J’ai répondu non

Il m’a dit d’aller dire à mes grands mère que cetais des connasse

Et il a raison

J’essaye de rattraper ça en apprenant des langues et si je le fais c’est aussi dans l’objectif d’avoir des enfants plus tard et de leur apprendre pour qu’il soit polyglotte
Javoue que c'est dommage de pas transmettre ça aux gosses.
il y a 3 ans
je leur ferait utiliser leur langues d'une meilleure façon moi
:Rachid_B2:
il y a 3 ans
Et génétique master race aussi
:jesusmac:
Leur génétique

Tout ce qui les sauvent c'est leur argent
il y a 3 ans
Leur génétique

Tout ce qui les sauvent c'est leur argent

J'avoue. Tu peux être le plus beau du monde / la plus belle du monde , si t'es prolix, tu finiras pas mannequin en général.

il y a 3 ans

J'avoue. Tu peux être le plus beau du monde / la plus belle du monde , si t'es prolix, tu finiras pas mannequin en général.

Sans oublier le risque de maladies
Rien que leur bouche c'est une malformation
il y a 3 ans