Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa les golems soumis aux États-Unis !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
c ki ce noname pascal ?
C'est pas lui la source il a posté une source telegram
il y a 2 mois
Ayaaaaaa le dhimmi de la Chine enrage.
Mec c’est toi qui est venu rager tout seul sur le topic
il y a 2 mois
https://x.com/PresidentXiCHN/status/1934776307025347034
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Siyo222
2 mois
@Boeuf
"Le monde peut continuer à avancer sans les États-Unis.
Le monde peut vivre sans les États-Unis.
Il y a 100 ans, l'Empire britannique dominait le commerce mondial, contrôlant plus de 20 % des richesses mondiales.
Beaucoup pensaient que son soleil ne se coucherait jamais.
Il y a 200 ans, la France était la maîtresse de l'Europe, ses armées étaient craintes, sa culture enviée.
Napoléon se proclamait immortel.
Il y a 400 ans, la couronne espagnole régnait de Manille au Mexique, ses flottes chargées d'argent et de soie.
Les rois pensaient que leur gloire durerait éternellement.
Chaque empire s'est proclamé indispensable.
Mais, à la fin, ils ont tous été éclipsés.
Le pouvoir s'affaiblit, l'influence se déplace et la légitimité s'éteint dès qu'elle est acceptée plutôt que conquise.
Si l’Amérique perd le respect du monde, elle découvrira ce que tous les empires déchus ont appris trop tard : le monde a évolué."
Chaud
"Le monde peut continuer à avancer sans les États-Unis.
Le monde peut vivre sans les États-Unis.
Il y a 100 ans, l'Empire britannique dominait le commerce mondial, contrôlant plus de 20 % des richesses mondiales.
Beaucoup pensaient que son soleil ne se coucherait jamais.
Il y a 200 ans, la France était la maîtresse de l'Europe, ses armées étaient craintes, sa culture enviée.
Napoléon se proclamait immortel.
Il y a 400 ans, la couronne espagnole régnait de Manille au Mexique, ses flottes chargées d'argent et de soie.
Les rois pensaient que leur gloire durerait éternellement.
Chaque empire s'est proclamé indispensable.
Mais, à la fin, ils ont tous été éclipsés.
Le pouvoir s'affaiblit, l'influence se déplace et la légitimité s'éteint dès qu'elle est acceptée plutôt que conquise.
Si l’Amérique perd le respect du monde, elle découvrira ce que tous les empires déchus ont appris trop tard : le monde a évolué."
Chaud
Oui on peux continuer a conquérir avec la force aussi
il y a 2 mois
Derrière cet homme se cachent plus d’un milliard d’êtres humains
Ce Turbo Chad bordel
Il est impressionnant

Il est impressionnant

il y a 2 mois
Xi en mode plus rien à foutre de vos sentiments bande de baizuos
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 mois
Il y a 1 000 ans, l’Empire chinois, sous la dynastie Song, rayonnait comme un phare de civilisation. Ses marchés débordaient de soie, de porcelaine et d’idées, ses flottes commerciales sillonnaient les mers jusqu’à l’Afrique, et ses lettrés perfectionnaient l’imprimerie et la boussole. Les empereurs se voyaient comme les fils du Ciel, dépositaires d’un mandat éternel, leur culture et leur puissance semblant inattaquables. Pourtant, les dynasties se sont succédé, affaiblies par les luttes internes, les invasions et l’orgueil. L’Empire du Milieu, jadis proclamé indispensable, a vu son éclat s’effacer face aux vagues du temps. Comme tout empire, sa grandeur s’est érodée lorsque son autorité a cessé d’être conquise pour n’être que présumée. Le monde, indifférent, a continué sa marche.
il y a 2 mois
La dette publique des États-Unis continue de croître et approche les 37 000 milliards de dollars, dépassant déjà 122% du PIB. Cette dette, la plus importante au monde en valeur absolue.
Les plus grands centres de population juive sont les agglomérations de New York (2,1 millions), Los Angeles (617 000), Miami (527 750), Washington, DC (297 290), Chicago (294 280) et Philadelphie (292 450).
il y a 2 mois
26000 retweets
96000 likes
7 millions de vues
96000 likes
7 millions de vues
il y a 2 mois
Mec c’est toi qui est venu rager tout seul sur le topic
Je voulais voir votre réaction en utilisant vos propres méthodes, mais merci de confirmer que vous ragez sur mes topax.
il y a 2 mois
26000 retweets
96000 likes
7 millions de vues
96000 likes
7 millions de vues
Il va falloir faire payer le prix des parasites !
il y a 2 mois
Je voulais voir votre réaction en utilisant vos propres méthodes, mais merci de confirmer que vous ragez sur mes topax.
Hein ?
Je ne sais pas ce que tu prends clef mais d’accord si ça te fait plaisir
Je ne sais pas ce que tu prends clef mais d’accord si ça te fait plaisir
il y a 2 mois
26000 retweets
96000 likes
7 millions de vues
96000 likes
7 millions de vues
il y a 2 mois
il y a 2 mois
26000 retweets
96000 likes
7 millions de vues
96000 likes
7 millions de vues
il y a 2 mois