Je te dis khey, attends le bullrun et mets tes piécettes sur des crypto low cap.
Comme par exemple lesquelles ?
Je regarde de temps en temps les cryptos suivantes: Kava, Waves, XLM, ETC, BCH, ADA, XRP, Chiliz, DOT, LINK,. ...
Entre autres..
Je regarde de temps en temps les cryptos suivantes: Kava, Waves, XLM, ETC, BCH, ADA, XRP, Chiliz, DOT, LINK,. ...
Entre autres..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut se renseigner un peu en amont, mais le HBAR par ex semble bien prometteur (mais il devrait pas non plus x100)
Mais enfin y'a pas de secret, les plus grosses perfs se feront sur des shitcoins mais là c'est un peu la roulette, toujours prévoir un petit budget shitcoin nonobstant:
Au dernier bull de 2021 j'avais miséré sur des famosos coins UTILES (du style VET), ça bougeait pas ou très peu, et à côté de ça en mettant 20 balles sur le safemoon j'avais x50 et j'aurais pu faire bien plus.
Mais enfin y'a pas de secret, les plus grosses perfs se feront sur des shitcoins mais là c'est un peu la roulette, toujours prévoir un petit budget shitcoin nonobstant:
Au dernier bull de 2021 j'avais miséré sur des famosos coins UTILES (du style VET), ça bougeait pas ou très peu, et à côté de ça en mettant 20 balles sur le safemoon j'avais x50 et j'aurais pu faire bien plus.
il y a 3 ans
Métaux précieux
Tu as vu les taxes sur l'or à la revente?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu as vu les taxes sur l'or à la revente?
Tu peux investir dans des ETF de métaux précieux, je sais pas si c'est plus avantageux
il y a 3 ans
What? Sérieux?
Oui oui on y croit
Oui oui on y croit
il y a 3 ans
C'est sérieux ou tu trolles?
Un peu les deux..
il y a 3 ans
Tu peux investir dans des ETF de métaux précieux, je sais pas si c'est plus avantageux
Ah tu parlais de l'or papier..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu parlais de l'or papier..
je parlais du physique mais je me doute que la fiscalité est un élément déterminant dans le choix d'un investissement
il y a 3 ans
je parlais du physique mais je me doute que la fiscalité est un élément déterminant dans le choix d'un investissement
sur l'or, c'est combien? 40-50% de taxes a la revente, non?
il y a 3 ans
> Les pièces de monnaies, en or et argent, postérieures à 1 800, entrent dans la catégorie des métaux précieux. La vente de métaux précieux, quel que soit le montant du bien vendu, donne toujours lieu à une taxation forfaire sur les objets précieux. Pour cette catégorie, elle s'élève à 11 % du prix du bien.
ça c'est si tu n'as pas de scellés + facture attestant du prix d'achat etc. Si tu as ces trucs par contre, tu paieras 36.4% de taxes sur ta plus value, en sachant que tu n'es plus taxable si tu parviens à prouver que tu détiens ton or depuis plus de 22 ans.
ça c'est si tu n'as pas de scellés + facture attestant du prix d'achat etc. Si tu as ces trucs par contre, tu paieras 36.4% de taxes sur ta plus value, en sachant que tu n'es plus taxable si tu parviens à prouver que tu détiens ton or depuis plus de 22 ans.
il y a 3 ans
> Les pièces de monnaies, en or et argent, postérieures à 1 800, entrent dans la catégorie des métaux précieux. La vente de métaux précieux, quel que soit le montant du bien vendu, donne toujours lieu à une taxation forfaire sur les objets précieux. Pour cette catégorie, elle s'élève à 11 % du prix du bien.
bordel tant de règles, c'est de la folie
il y a 3 ans
bordel tant de règles, c'est de la folie
En gros, dans la majeure parties des cas, ton or tu vas le revendre avec une taxe de 11.5% sur le prix vendu. Le plus simple c'est ça. Si tu comptes pas garder ton or dans un scellé, dans un coffre pendant 22 ans ou plus.
Mais ouais c'est de la merde.
Mais ouais c'est de la merde.
il y a 3 ans
Investis dans les montres de luxes, sur les bons modèles tu prend 7-10% par an.
il y a 3 ans
Investis dans les montres de luxes, sur les bons modèles tu prend 7-10% par an.
bordel le pseudo colle bien avec la PP...
il y a 3 ans
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans