Ce sujet a été résolu
ChevalierNoir
10 mois
J'ai hâte que tout ce bordel s'effondre. Ça peut pas durer incessamment de toute manière un tel niveau de dégénérescence, d'affront à la nature, la morale, et ce concentré de valeurs anti-sociales au sens pur du terme.
Vivement l'avènement de la Chine et l'enterrement définitif de ces pays occidentaux complètement enjuives et pourris à la racine.
Vivement l'avènement de la Chine et l'enterrement définitif de ces pays occidentaux complètement enjuives et pourris à la racine.
Je suis pas sûr que les gros pontes du PCC soient des modèles de vertu, la pourriture est endémique.
il y a 10 mois
On peut se servir des lampadaires on en a pleins et au bout de 2-3 jours pour l'exemple, les décrocher pour réutiliser le lampadaire.
Comme les cruxifiés toutle long de la route a l'époque romaine
Je soutiens
Je soutiens
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 mois
Je suis pas sûr que les gros pontes du PCC soient des modèles de vertu, la pourriture est endémique.
Je le pense pas non plus mais honnêtement au moins ya le bénéfice de pas publiquement et ouvertement tolérer et célébrer des monstruosités. J'en peux plus de toute cette saloperie, l'absence de peine de mort, le règne absolu de la pire vermine délinquante, des horreurs comme les deux pd qui violent un gosse au RU qui recevront une peine risible, c'est trop.
il y a 10 mois
Delfringer59
10 mois
si elle a 200 ans en vrai ou est le problème
Elle a 201 ans le facho
il y a 10 mois
Ca fera beaucoup de poteau, rien que pour le réseau pédophile d'Angers c'était des milliers de flics , magistrats et cadre, et des réseaux comme ça yen a dans toutes les grandes villes
Mouais...je me demande ou ils trouvent leurs cliebts quand meme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ce sont les mêmes qui vont aller défoncer du soi disant pedo
Ce sont exactement les mêmes
Ce sont exactement les mêmes
Réel par contre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Allez un mur, un 12, traitement contre la pédophilie à moins d'un euro par tête pas mal non ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 10 mois
J'aime pas quand ils parlent de prositution pour ce genre de cas, sans dire que c'est un métier noble non plus, y a quand même une part de consentance dedant
Là c'est juste une esclave sexuelle
La peine de mort serait trop douce
Là c'est juste une esclave sexuelle
La peine de mort serait trop douce
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Un poteau, une corde.
Coût pour la société, 200 euros en étant large.
0 risque de récidive.
Les victimes n'auront plus peur de les recroiser dans la rue.
Coût pour la société, 200 euros en étant large.
0 risque de récidive.
Les victimes n'auront plus peur de les recroiser dans la rue.
C'est réutilisable donc disons que la corde à 10€ elle est sûrement réutilisable sur 200 personnes, le coût est ridicule
il y a 10 mois