InscriptionConnexion
Bah non ça peut marcher
:Gros_chat:

Pourquoi ça serait un projet de merde

Tu me conseilles de rester esclave dans ma prison dorée ?
pour que ça marche il faut que tu ailles au plus près des étudiants
:chamache:

comme ça ils viendront dépenser leur bourse après les cours, tu seras comme un fonctionnaire en somme.
:BlushKJ:
il y a 25 jours
:avortin_anime:
Tu dois avoir l’ambition d’être un robot qui prépare les mêmes boissons à la chaine pour servir des golems qui t’auraient dénoncer durant le covid
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
pour que ça marche il faut que tu ailles au plus près des étudiants

comme ça ils viendront dépenser leur bourse après les cours, tu seras comme un fonctionnaire en somme.
bah voilà donc ça peut marcher, faut juste trouver le bon emplacement
il y a 25 jours
Tu dois avoir l’ambition d’être un robot qui prépare les mêmes boissons à la chaine pour servir des golems qui t’auraient dénoncer durant le covid
je suis légaliste donc aucun risque
:Daenerys_joueuse:
il y a 25 jours
Je l' ai fait pendant 4 ans comme étudiant puis 2 ans comme chef bar dans un bar cocktail avant que bartender devienne une mode merde pour les bobos
:chevalier_fuck:

Commence sur le tas en simple barman faut juste pas compter ses heures (...) rester zen (gérer le stress) et ne pas faire de trou et négatif dans ta caisse ... il y a rien qui s' apprend pas sur le tas

Bartender (cocktail) c' est pareil faut être un poil créatif pour du tuning de cocktail et remplacer tout les ingrédients lambda par des trucs maison genre tout tes sirops et trouver des alternatives moins lambda pour tout afin de faire payer un max les pigeons etc

:chevalier_clope:
il y a 25 jours
Pourquoi tu ouvre pas plutot un bar
à putes

en Belgique....

+ c'est rentable....
:etchebest_savoir:
il y a 25 jours
Milliardaire, perdre ses parents tragiquement, vouloir combattre le crime (à Gotham)
:risibatman_alerte:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
Va dans des bars où tu voudrais bosser, dépose un CV et basta
:bebe_yoda_boit:

+ Regarde des vidéos YouTube

De rien
:celestin_tournesol:
il y a 25 jours
Je l' ai fait pendant 4 ans comme étudiant puis 2 ans comme chef bar dans un bar cocktail avant que bartender devienne une mode merde pour les bobos
:chevalier_fuck:

Commence sur le tas en simple barman faut juste pas compter ses heures (...) rester zen (gérer le stress) et ne pas faire de trou et négatif dans ta caisse ... il y a rien qui s' apprend pas sur le tas

Bartender (cocktail) c' est pareil faut être un poil créatif pour du tuning de cocktail et remplacer tout les ingrédients lambda par des trucs maison genre tout tes sirops et trouver des alternatives moins lambda pour tout afin de faire payer un max les pigeons etc

:chevalier_clope:
J'ai exactement le même parcours que ce clé (j'ai commencé en tant qu'étudiant puis chef de bar à ma sortie d'études)

Suis les conseils de ce clé, après, j'ajouterais que l'idéal pour être un très bon bartender, c'est un restau qui tourne à 200 couverts et bien réputé

Persoent, j'étais dans un restaurant italien qui pouvait toruner jusqu'à 200 couverts en une soirée et je faisais des extras dans un bar à cocktail et en boîte de nuit

Pas besoin de formation, mais il faut juste que tu sois organisé, calme et que tu percutes

Et le pire endroit où bosser est bien évidemment la brasserie
il y a 25 jours
J'en connais un. Il a fait une formation à la con et il est barman parce qu'il est beau, tout simplement
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 25 jours