InscriptionConnexion
C'est difficile de tout retenir surtout quand t'es inscrit sur un millier de sites. Mais quoi qu'il en soit, change tes mots de passe facebook et google car ils ont surement été leak.
:Chamite:
Ne pas utiliser keypass en big 2K25
:protocole_celestin:
il y a 24 jours
Merci je viens d'activer la validation en 2 étapes sur mes 5 principaux comptes Gmail
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 24 jours
Tu utilises le même mot de passe générique du genre première lettre d' une phrase facile à retenir comme:
"Je suis un gros connard de Onche" ça donne comme MDP: JsugcdO

Ensuite pour chaque site tu rajoute un "@" suivi des initiales du site donc pour Onche ça donne

JsugcdO@O

Pour Facebook ça donne: JsugcdO@FB

Etc

C' est quand même pas compliqué
:rougeyron_clope:
ce sera ma méthode à partir d'aujourd'hui
;
il y a 24 jours
Ils peuvent bien aller fouiller dans mes mails et mes conversations, qu'est ce qu'ils vont voir ?
:risitas_ahi:

Les coordonnées d'une ancienne carte bleue que je n'ai plus ? Deux trois dickpic et des photos de vacances avec la famille ?

Ils vont juste revendre les données à des clients qui voudront faire des analyses commerciales pour mieux te cibler
:risitaspense:

Allez, le pire qui puisse arriver c'est qu'un compte inactif qui t'appartient soit récupéré par un tiers. Le genre de compte facebook que tu as abandonné ils y a 15 ans et dont les pirates vont changer le nom du profil et la photo pour le transformer en Sveltana Ilanova qui va harponner les vieux sur des photos IA
Envoie les dickpick si t'es 7+/10
:love:
il y a 24 jours