Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
Un hôpital militaire vient de prendre cher aussi
@Partisangirl sur X
Tu veux dire qu’Israël utilise les hôpitaux et les civils comme boucliers pour son armée ?
il y a un an
Homies
1 an
@Partisangirl sur X
Je vais pas tarder à avoir une énorme érection.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
Tu veux dire qu’Israël utilise les hôpitaux et les civils comme boucliers pour son armée ?
Chacunes de leurs accusations est une confession
C'est une constante universelle
C'est une constante universelle
il y a un an-PEMT
Chaque missile qui touche Israël montre que nos meilleurs moyens d'interception n'ont pas réussi à les stopper
En ce moment il y a la France, les US, l'Angleterre, l'Allemagne... et d'autres pays arabes soumis à Israël qui tentent de stopper les missiles
Je les pensais pas si efficaces ces fameux missiles iraniens
En ce moment il y a la France, les US, l'Angleterre, l'Allemagne... et d'autres pays arabes soumis à Israël qui tentent de stopper les missiles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
Ils devraient empêcher leurs soldats de poster sur internet
Ils exposent eux même leurs crimes de guerre et contre l’humanité
Ils exposent eux même leurs crimes de guerre et contre l’humanité
il y a un an
Homies
1 an
Chaque missile qui touche Israël montre que nos meilleurs moyens d'interception n'ont pas réussi à les stopper
Après 30 ans d’embargo international en plus contre les usa et leurs marionnettes
il y a un an
Bizarre aucun bot pro-Israël a cette heure
Ils font la grasse mat dans le gymnase de l’école
il y a un an
Boeuf
1 an
Bizarre aucun bot pro-Israël a cette heure
C'est vrai qu'ils sont bien silencieux
Après vu les images qui nous parviennent la nuit a du être difficile pour les israéliens qui doivent se sentir comme des gazaouis
L'Iran les a même laissé rattrapper leur nuit en continuant de bombarder au petit matin
Après vu les images qui nous parviennent la nuit a du être difficile pour les israéliens qui doivent se sentir comme des gazaouis
L'Iran les a même laissé rattrapper leur nuit en continuant de bombarder au petit matin
il y a un an
Homies
1 an
@Partisangirl sur X
Chacune de leur accusation est une confession
il y a un an
Avec un peu de chance l'Iran arrivera a réaliser l'exploit de transformer les israéliens en anti-guerre déters
il y a un an
Après 30 ans d’embargo international en plus contre les usa et leurs marionnettes
Ça va probablement calmer pas mal de ceux qui voulaient faire la guerre à la Chine
il y a un an
159
Sur ce sujet0